ils en ont pas marre de tous vouloir jouer dans l´axe .
je pense aussi que van deer vart est la recrue ideal . Fergie aussi d´ailleurs .
je ne change pas . van deer vart , torres et trabelsy ou puyol . ...
voila l´equipe que je veux l´année prochaine .
Ok fergie sinon je m´enerve .
en plus ses trois joueurs sont jouable pour un club comme nous