CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:44:35

ils en ont pas marre de tous vouloir jouer dans l´axe .

je pense aussi que van deer vart est la recrue ideal . Fergie aussi d´ailleurs .

je ne change pas . van deer vart , torres et trabelsy ou puyol . ...

voila l´equipe que je veux l´année prochaine .

Ok fergie sinon je m´enerve .

en plus ses trois joueurs sont jouable pour un club comme nous

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:50:01

maintenant pour vicente ca ne veut rien dire tout est possible .

valence a des problemes de thunes . ......

et on est bien place pour savoir que le dementi d´un joueur ou de son agent ne veut rien dire .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:42:41

il pourra s´entrainer pour etre defenseur central vu que c´est a ce poste qu´il jouera au real dans 2 ans .

:rire2:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:17:09

au fait question stupide mais pourquoi on a casse le contrat de barthez .

je suis sur qu´on aurait pu en tirer 4 ou 5 millions .

enfin Mu est tellement bizarre cette année

Batho
Batho
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:21:30

salo de zlatan, suède 1-0 angletterre

( ps: Krisprolls/larsson t´es mort^^)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:03:08

Harte a mis un coup franc pour l´Irlande il le faut à MU ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:13:03

je suis d´accord pour harte . pas cher , jeune talentueux . ..

lui a gauche et puyol ou trabelsy a droite ce serait beau .

deco vaut pas plus de 6 millions ce pourrait etre interessant ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:19:57

Real Madrid will tell Manchester United striker Ruud van Nistelrooy to name his price to clinch a move to the Bernabeu.

< <<<< des emissaires du real etait a Mu hier pour discuter du prix de ruud . . ..

j´en ai marre la je commence a me poser des questions

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:21:53

franchement si sa se fait sa serait vraiment honteu ils en ont pas déja assez des attaquants ? apres avoir viré morientes pour mettre ronaldo il virerez soit ronaldo ou raul pour mettre ruud ? franchement ces transferts offensifs deviennent ridicul...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:23:15

marca vient de declarer qu´il etait la priorite du real .

ils font la meme chose que zidane , figo et ronaldo . ils utilisent la meme tactique .

bon on verra la fidelite de ruud maintenant .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:24:07

A mon avis il ne partira pas
mais bon ce nest que mon avis ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:25:44

deco vaut pas plus de 6 millions ce pourrait etre interessant ?

===> il vaut plus que 6M€ , ca c des conneries francaise ^^

( 10M€)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:25:46

marca annonce aujourd´hui que raul jouerait millieu offensif

maintenant on verra si ruud veut partir et n´est pas attache au club alors qu´il s´en aille .

s´il l´est il restera .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:07

a mon avis le " RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD" du public d´oltra ford lui manquera trop car ce nest pas les vieux socios qui lui rendrait hommage comme sa apres un but
moi sa menerve de voir un public comme sa, 100 000 spectateur et meme pas capable de fair du bruit ^^
enfin ruud restera vous verrez ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:53

meme a 10 millions ca vaut le coup .

je croyais qu´on en avait fini avec l´histoire de ruud moi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:39:43

enfin on verra . mais je disais la meme chose pour beck , ronaldo , figo . .....

de plus on a fait une saison de merde .

mais bon le public l´adore , il a declare vouloir rester .

mais il a aussi declarer voiuloir jouer en espagne .

donc wait and see.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:42:04

Name your price
Ruud van Nistelrooy will be told to name his price to join Real Madrid. The Manchester United striker can earn at least £120,000 a week by moving to Spain. Van Nistelrooy currently picks up £90,000 a week but Madrid would lift his wages to £6million a year. The transfer fee would also be at least £30m. Van Nistelrooy, 27, signed a new five-year deal this season to show his commitment to Old Trafford. But United’s season has crumbled as they have gone out of Europe and surrendered their title to Arsenal. The Dutchman also had a fall-out with boss Alex Ferguson prior to the League match against Fulham at the end of February. And that incident alerted Real to the chance of having another go for him.

< <<<< j´ai un mauvais pressentiment . 30 millions ce n´est meme pas le prix de reyes .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:45:04

et si on perdait ruud apres beck ?

serieusement j´y pense .

on est cense se renforcer et on va peut etre faire le contraire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:47:08

et comme le real a toujours ce qu´il veut je suis encore plus inquiet .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:13:21

si ruud part qui pour le remplacer ?
sil part c la fin...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment