je suis d´accord avec toi . saha aura fait la pre saison avec Mu l´année prochaine . il va etre encore plus fort .
quand a ronaldo je ne sais plus quoi dore a part qu´il faut qu´il joue encore plus .
et que s´il joue comme aujourd´hui le portugal est champion d´europe .
j´espere que miller est aussi fort que die nous le dit . ...
et je veux refeliciter brown qui trouve son vrai niveau depuis 3 matchs