CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:22:41

on l´a notre remplacant de beck .

en meilleur meme .

putain je vex un millieu de reve compose de van deer vart et ronaldo ! !!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:24:57

Si Sir Alex choisit aussi bien le nouvel ailier qu´il a choisit Cristiano et Saha ça peut faire mal ^^

A noter que Bellion a été préféré à Forlan sur le banc, il fait son trou petit à petit et surtout ça commence à sentir le départ pour Forlan...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:25:10

quand west brown est a ce niveau on a moins a s´inquieter pour notre defense . c´est le brown de l´année derniere .

j´oubliais aussi fletcher . 18 ans et deja extraordinaire .

Quand ronaldo et fletcher joue comme ca j´oublierais presque qu´il nous faut un nouveau millieu .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:25:38

Lmarco12

heureusement que tu précises g cru qu´il se mettait sur le " i" le " s"
de plus je te " recalme" en t´indiquant qu´il y a un accent grave sur le deuxième " e" de précéder lorsque qu´on le conjugue et qu´il n´y a pas de " e" à voir
et comme je sens ke tu prends ça au serieux
sache que je ne donne aucune leçon g juste voulu charier un suporter des gunners
contrainrement à toi qui sort à chaque post une expression bien sentie

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:27:31

je suis d´accord avec toi . saha aura fait la pre saison avec Mu l´année prochaine . il va etre encore plus fort .

quand a ronaldo je ne sais plus quoi dore a part qu´il faut qu´il joue encore plus .

et que s´il joue comme aujourd´hui le portugal est champion d´europe .

j´espere que miller est aussi fort que die nous le dit . ...

et je veux refeliciter brown qui trouve son vrai niveau depuis 3 matchs

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:29:45

on peut lacher la polemique a la con pendant 2 secondes please et feter notre victoire ?

en tout cas pas de triple pour arsenal . ...

je m´imagine ce que ca va etre fletcher et ronaldo quand ils vont mieux se connaitre .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:31:58

on peut regretter quand meme cette saison la blessure de sol , l´arrivée tardif de saha , et la trop grosse blessure de brown . ...

enin quand je vois ronaldo , fletcher , saha et richardson qui survole encore l´equipe reserve cette année , je suis confiant pour l´avenir

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:35:50

on vient d´ouvrir une ecole de foot a disney marne la vallée . ..

:lol:

il y a meme canto avec le maillot de MU . il est revenu ! !!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:36:42

stage de football avec des cadres professionels de Mu pour les garçon de 7-14ans pour 25 euros à marne la Vallée

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:38:01

je suis mort de rire .

et puis il y a canto rien que pour ca je vais envoyer mon petit frere

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:39:27

lasousmerde Posté le 03 avril 2004 à 20:36:42
stage de football avec des cadres professionels de Mu pour les garçon de 7-14ans pour 25 euros à marne la Vallée

toi t´as regarder tf1

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:40:01

maintenant je suis a fond pour arsenal en championnat

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:42:14

moi aussi j´ai regarde tf1 . ....

l´entraineur adjoint a declare qu´il n´avait jamais vu un joueur comme fletcher . qu´il etait le meilleur joueur que Mu avait formé .

joubie
joubie
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:03

les gars starsbourg bordeaux aller bordeaux

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:50

asseforever
vouais je travail à la rédac de TF1 :doute:

c trop bien un stage foot avec des gars de MU et après tu enchaine en tu faisant un Space Montain chez Mickey

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:45:20

Alors Lmarco12 on répond pas, onb cherche ses vannes ou on a peur pit etre :content:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:51:57

Voire est un adverbe mon ami, quand au reste apparemment t´as pas saisi l´ironie de ma premiére intervention , c´est toi qui est à fond dedans ^^

Fletcher est définitivement plus à l´aise dans l´axe, oui.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:57:31

c´est vrai qu´il a ete bon dans l´axe . mais ronaldo est tellement merveilleux a droite .

et stop avec vos enfantillages .

bon il nous faut un ailier , un autre attaquant et un brown en pleine forme

ainsi qu´un defenseur droit

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:01:51

Défenseur droit je suis d´accord, mais à la limite un vrai latéral gauche serait pas une mauvaise idée non plus ^^

On rejoue dés mercredi quand même, va falloir faire tourner car comme le dit Keano la finale est pas encore gagnée ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:04:37

ronaldooooo ! !!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment