CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:04:42

Manchester United are chasing Valencia´s highly-rated £16m left-winger Vicente as competition for Ryan Giggs.

Manchester United are stepping up the hunt to nick defender Daniel van Buyten off neighbours Manchester City.

Manchester United are to make a £10m move for Ajaz star Rafael van der Vaart.

< <<<< van buyten . mais mlerde j´en ai marre des transferts a united . on n´a pa achete assez de chevres cettte saison ?

non serieux on ne peut pas acheter un super defenseur pour une fois ?

10 millions pour van deer vart on va encore avoir l´air ridicule sur ce coup la . pourquoi pas le demander gratuitement tant qu´on y est ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:30:58

New £10m Van Man
Manchester United are making a £10million move for Rafael van der Vaart after being told Ajax will sell the Holland midfielder. Manager Sir Alex Ferguson twice sent his brother Martin - United´s Euro spy - to watch van der Vaart in the past few weeks. The 21-year-old, who can play both a Ryan Giggs or Paul Scholes role, has been a United target for months. He has become a priority for Ferguson since PSV Eindhoven´s Arjen Robben snubbed Old Trafford for Chelsea. Sir Alex wants more imagination in his team but is aware Juventus are also in the race for van der Vaart.

< <<< petit a petit les priorites de recrutementse fixe .

Mu est donc sur 3 joueurs . van deer vart , vicente , et van buyten .

c´est les 3 noms qui ressortent le plus .

cela signifie je pense le depart de giggs .

mais comme on a pleins de clubs en concurence et que dans ce cas la on ne s´en sort jamais c´est loin d´etre gagné

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:38:16

putai nvan buyten c une quiche , qd au 10M£ , lol c ridicule , on a payer saha plus cher , vdv c qd meme un autre niveau . .....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:52:54

ca doit etre un prix d´appel . quand a van buyten la ca frise a nouveau le ridicule

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:18:57

le barca a trouve un accord avec la juv pour trezeguet sur une base de 22 millions .

quasi le prix de saha .

faudrait peut etre vire les personnes qui s´occupent des transferts a MU .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:21:02

et le real est sur une base de 30 millions pour totti .

j´aimerais bien savoir comment ils font les autres clubs pour chopper de supers joueurs si peu cher .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:24:29

a part ca un pronostic .

je dirais 2 a 1 pour arsenal en etant logique . mais j´aimerais bien un 2 a 1 pour MU .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:14:26

Manchester United are set to make a move for Dutch midfielder Rafael van der Vaart after being told Ajax will say the player. ( Daily Mirror)

Ouais VdV et Vicente ce serait trés bien, mais pitié pas Van Buyten ^^

Pas besoin d´un def central avec le retour de Rio, prenons un jeune latéral à la limite...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:16:08

Apparemment pour Vicente ( ou l´ailier qui viendra) ce serait pas en remplacement de Giggs, mais pour amener un peu de concurrence à ce poste et préparer l´aprés Giggs ( ce qu´on a pas su faire pour Beckham ^^).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:20:35

Derniére bonne nouvelle la signature de Samuel à Chelsea ferait taire les rumeurs de départ de Rio la-bas ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:21:35

bonne nouvelle c vite dit , je prefererai il reste en italie ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:24:57

Ashley Cole et Gilberto Silva incertains pour dimanche.

HS: Eriksson craque il prendra pas Defoe à l´Euro :snif2:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:30:19

on va gagner demain , jsuis sur on va gagner

( c ça l´espoir ^^)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:01:39

je ne sais pas si l´arrivée de samuel a chelsea est une bonne nouvelle .

j´ai du mal a vior vicente jouer remplacant quand meme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:27

je suis loin de le sentir bien quand meme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:15:53

Foot - ANG : Van Nistelrooy douteux

L´attaquant néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy est incertain pour rencontrer Arsenal, samedi en demi-finales de la Coupe d´Angleterre. Il avait été blessé à un genou, dimanche dernier, lors du match de Championnat, déjà contre les Gunners ( 1-1). Ce qui ne lui avait pas permis de jouer contre la France, mercredi à Rotterdam en match amical, avec la sélection des Pays-Bas.

L´absence de Ruud Van Nistelrooy, auteur de 26 buts cette saison toutes compétitions confondues, serait un coup dur pour l´attaque de Manchester United. Le Français Louis Saha sera, en effet, lui aussi, absent pour le match de samedi. Transféré de Fulham en cours de saison, il n´est pas qualifié pour les rencontres de Coupe d´Angleterre.

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, espère une évolution de la blessure de Van Nistelrooy dans les prochaines 24 heures pour pouvoir l´aligner contre Arsenal.

Si ya pas ruud on vraiment plus beaucoup de chance de gagner.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:31:38

ni ruud ni saha . ....

autant leur donner le match

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:57:51

Manchester United´s FA Cup semi-final plans have been thrown into chaos and part of the blame is being laid at the door of Sven Goran Eriksson.

The embattled England coach´s fraught relationship with United took another downturn this week when he apparently went back on a deal that was struck for Nicky Butt and Phil Neville to play in Wednesday´s friendly in Sweden, while Gary Neville and Paul Scholes remained at home.

United boss Sir Alex Ferguson struck the agreement in the belief that neither Butt nor Neville would be required to play for more than 45 minutes of the game.

Instead, much to the United manager´s annoyance Butt appeared for 77 minutes of the 1-0 defeat, while Neville was one of two outfield players to complete the entire game in Gothenburg.

As a consequence, Ferguson has opted to write the pair out of Sunday´s crunch encounter with Arsenal at Villa Park completely.

" We certainly didn´t expect them to play for that long," admitted the United boss.

" We expected it to be half a game. The pair have ruled themselves out in a way and so I have had to change my thinking."

The anger at Eriksson´s handling of his players is keenly felt, although Neville and Butt were likely to be on the bench at best.

< <<<< tous nos joueurs super naze . ....

pour les internationax d´arsenal c´est parfait ils ont soit pas jouer , soit tres peu . je le sens de moins en moins ce match . ruud ne jouera sans doute pas , nos internationaux sont morts , et arsenal est meilleur que nous . ca craint

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:29:29

Pas vraiment un probléme pour Phil et Butt, on aura sans doute Keano et Djemba en milieux défensifs, c´est préférable ^^

La défense type ( en dehors de Rio), et en attaque il reste un point d´interrogation certes...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:29:53

HS :
Ecosse: Kennedy et l´émoi... Le 02/04/2004 - 15:52
Grand espoir du football écossais, John Kennedy, 20 ans, pilier de la défense du Celtic Glasgow, a connu mercredi, pour ses débuts internationaux contre la Roumanie ( défaite 1-2), un véritable drame. Victime d´une rupture des ligaments croisés et latéraux du genou gauche, le jeune joueur ne pourra échapper à l´opération mais surtout devrait rester éloigné des terrains durant au moins un an.

==>tin jsuis vener c la gde revelation de l´année au celtic et ce putin de match fou tout en l´air . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment