CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:17:58

je ne sais pas mais canto est parti et on l´a remplace . yorke et cole sont parti et on les a peu pres remplace .

maintenant rien ne dit qu´il va partir .

sinon pour le remplacer sincerement je n´ai aucune idée .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:21:01

maintenant il y a beaucoup de contradiction . il faut attendre . mais si ruud part on devient officiellement le centre de formation du real .

en tout cas il va exploser ce forum cette année parce que notre été va etre mouvementé .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:25:08

a cote de ca marca declare aussi que totti et samuel serait une option .

j´ai quand meme du aml a comprendre Mu .

pourquoi cette année on est sur aucune grande star encore ?

si quelqu´un le ait qu´il me le disent

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:37:10

l´inter veut cassano . encore un qui ne viendra pas chez nous

j´espere qu´on va sortir un transfert secret cete ete .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:13:50

Pour Samuel il a déclaré avoir envie de la Premier League, et il en a pas fallu plus pour qu´il soit annnoncé à Chelsea ^^

Alan Smith prêt à quitter Leeds aussi...

On passe d´un sujet à un autre mais hier Jermaine Defoe a fait un match de folie avec l´Angleterre j´aurai bien aimé qu´il vienne à MU, faudrait remplacer Forlan par lui ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:19:26

=>Qq rumeurs de plus...

Spanish paper AS reports that United have made a 24m euro
bid for Vicente Rodriguez a Valencia midfielder. Apparently,
bid was made not through player´s representative, but
through an agency in Valencia which club also used when they
were interested in Etoo last summer. Valencia President Orti
says Rodriguez has contract until 2007 and is going nowhere.

It is also rumoured that Abramovich has upped stakes with
Fernando Torres after United´s offer of 30m Euro plus Diego
was turned down by Atleti. Chelsea are offering 36million
euros plus Hasselbaink and Makelele ( valued at 18m). Juve
are said to be watching situation.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:28:22

Ca va faire plaisir à Vinnoncen :-)

" Sky´s the limit for United"

JETTING OFF: United take delivery of their plane
THE Sky is the limit for moneybags United as the Red Devils have invested in their own luxury private jet to fly Old Trafford´s pampered stars to all their matches.

The Reds have dipped into their vast £22m profits to buy the superfast plane decked out in United colours.

It will enable Sir Alex Ferguson and his squad to spend less time travelling between fixtures. A club spokesman said: " It´s a bit of a luxury but it will make sure we never miss a date in the sporting calendar."

The club are considering building an airstrip and hangar at their Carrington Centre if they can obtain planning permission.

=>Le voila: http://www.manchesteronline.co.uk/ContentResources/C_17_Articles_86038_BodyWeb_Detail_0_Image.jpg

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:57:38

j´y crois pas a vicente .

il y a trop peu de chance . si torres va a chelsea je suis vert .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:59:55

il joue ou Sneijder ?

il pourrait etre une super recrue .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:05:43

A l´Ajax, un de mes préférés la-bas avec Pienaar et Van der Vaart ^^

Un peu jeune encore peut-être mais il serait pas mal oui...De toute façon la plupart des joueurs de l´Ajax seraient de bonnes recrues.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:07:23

vu qu´on attire pas les stars essayons d´avoir les jeunes . ......

j´adore pienaar aussi . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:09:26

j´espere qu´on ne va pas vouloir d´alan smith . j´aime pas ce joueur ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:10:08

De toute façon dans une de ses derniéres interviews David Gill a dit qu´il ferait le point de fin de saison pour voir les besoins de MU, qui resterait, qui partirait...Donc d´ici la il n´y aura sans doute que des rumeurs.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:11:39

pour les besoins de Mu il n´y a pa a chercher trop longtemps . c´est clair . quand a qui partirait je sens quand meme de gros departs cette année . ...

je ne sias pas pourquoi mais je sens un depart de giggs .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:26:48

au fait les supporters d´arsenal auront 2 fois plus de places que nous a ce match . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:58:54

Oui j´ai lu ça, à cause du tirage mais aussi de raisons assez obscures.

Un petit échange Forlan-Jermaine Defoe ça serait bien ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:02:37

01/04 13:17 - Foot, Transferts
Un Galactique de plus l’an prochain
Après avoir resigné quelques unes de ses stars comme Zidane ou Ronaldo, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, annonce la venue prochaine d’un nouveau crack pour le compte de la saison 2004/2005.

Henry, Van Nistelrooy et Totti sont les trois noms que l’on évoque le plus dans la presse quotidienne espagnole pour devenir le nouveau Galactique du club madrilène. Devant les déclarations d’amours incessantes que ne cesse de manifester Thierry Henry auprès d’Arsenal, et la prolongation de contrat à Manchester United de Ruud Van Nistelrooy, ce serait la piste Totti la plus chaude en ce moment. D’autant plus que le club romain est aux prises depuis quelques temps déjà avec de gros soucis financiers. Mais face aux problèmes défensifs récurrents du Real, on avance également les noms de l’Auxerrois Philippe Mexès, du Romain Walter Samuel et du Nantais Mario Yepes. Affaire à suivre de très très près donc...

< <<< j´y crois pas a cet echange . personne n´en veut du forlan

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:19:46

samuel a de nouveau declare vouloir jouer en angleterre l´année prochaine . donx la piste chelsea se confirme car c´est le sul club en angleterre capable de l´accueillir .

si ca se fait ils auront une super defense .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:22:15

samuel aurait refuse le real pour jouer en angleterre . .....

donc il ne reste plus que chelsea maintenant .

on verra s´il ira car si les problemes de la roma se regle il restera peut etre

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:51:54

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment