CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:36:36

serieu manchester devrait acheter . .en def puyol....., apres van dert vart et aussi fernando torres.....la sa serais bien ; )

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:38:28

il a le temps de recuperer a son age .

c´est chiant pour lui mais pas cata non plus .

a cet age on recupere vite .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:46:58

Puyol partira du Barça que si on le force, donc faut pas rêver ^^

Torres est vraiment trés, trés, cher...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:48:36

pour ses 3 la on sait . mais le barca va sans doute aller en c1 l´année prochaine alors je ne vois pas ce qu´on peut proposer de plus qu´eux pour puyol .

van deer vart et torres sont des cibles pour fergie .

attendons de voir .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:50:37

on pourrait peut etre faire un effort pour une fois il en vaut le coup torres . ....

si on veut reconstruire une equipe vraiment capable de regagner le championnat et la C1 il va falloir faire un effort .

on a les moyens on est le club le plus riche du monde .

enfin on verra

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:52:39

il est a combien torres ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:56:52

et puis merde apres cet année de merde il faut qu´on fasse un effort . ..

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:01:02

si rudd reste il n´y aura pas de nouvel attaquant , rudd saha solksjaer bellion et peut etre forlan c suffisant
si MU doit allonger la monaie autant le faire pour van der varrt

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:05:57

ouais faut surtout une defense ! ! de fer!! un vre mur de brique , pas des passoires!!!!!!! , et aussi un bon milieu qui delivre de tres bonne bal pour rudd et saha!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:08:41

forlan est mauvais . sol vieillit . bellion je ne sais pas ce qu´il vaut vraiment . en cas de blessure de ruud ou saha c´est un peu la cata .

je suis pour un autre attaquant . et pour une defense de fer aussi d´ailleurs .

et van deer vart pourrait etre ce millieu . mais puyol je n´y crois pas . j´aimerais bien evra moi . et trabelsy

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:10:41

forlan est mauvais . sol vieillit . bellion je ne sais pas ce qu´il vaut vraiment . en cas de blessure de ruud ou saha c´est un peu la cata .

je suis pour un autre attaquant . et pour une defense de fer aussi d´ailleurs .

et van deer vart pourrait etre ce millieu . mais puyol je n´y crois pas . j´aimerais bien evra moi . et trabelsy

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:13:25

je pense que saha sera enorme l´année prochaine .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:17:16

pour le prix de Torres c possible 90 million d´euros ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:18:50

c le montant de sa clause liberatoire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:28:51

et un prix comme ca me parait improbable .

40 peut etre je ne sais pas vraiment .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:35:17

oué 90 c juste pour faire peur , sinon c environ 35-40 , un peu plus que reyes koi . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:39:13

faut voir mais il est clair que 20 pour van , 30 pour torres ca fait deja 50 .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:05

c abusé que Torres soit plus cher que Van der vaart

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:51

non c pas abuser ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:58:04

je trouve que c´est pas abuse non plus .

putain vivement demain

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment