forlan est mauvais . sol vieillit . bellion je ne sais pas ce qu´il vaut vraiment . en cas de blessure de ruud ou saha c´est un peu la cata .
je suis pour un autre attaquant . et pour une defense de fer aussi d´ailleurs .
et van deer vart pourrait etre ce millieu . mais puyol je n´y crois pas . j´aimerais bien evra moi . et trabelsy