CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:21:38

Manchester United want to sign Belgian wonder kid Anthony van den Borre from Anderlecht before their rivals can enter the race. ( Sunday People)

simien
simien
Niveau 5
04 avril 2004 à 11:30:07

Qu´est-ce que Henry a fait avec ses coéquipiés? Pourtant il a l´air d´aimer Arsenal!!!!

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:14:09

Il a du leur botter les fesses pour qu´ils se bougent un peu! lol je veux pas voir Arsenal l´année prochaine si Henry part au Real! MDR

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:17:34

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie1.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie2.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie3.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie4.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie5.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie6.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie7.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie8.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ronnie9.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/scholesy.rm

http://www.shohra.com/memmembers/ronnie-7/pirespunch.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/ff.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/lehmann.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/gaherhom.rm

http://www.shohra.com/members/ronnie-7/penalty.rm

Voici toutes les plus belle actions du match face à Arsenal avec notamment un ronaldo ENORME et quelques vidéos comiques comme ce coup franc que Giggsy et Scholesy ( lol) essayent de frapper ensemble : )

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:45:02

ca fiat du bien de revoir canto sur le maillot des red devils ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:50:30

chaque fois qu´un partenaire ne met pas a henry la balle ou il veut , il lui gueule apres , l´insulte presque . ..

la grosse tete ?

NitroF1Racing
NitroF1Racing
Niveau 3
04 avril 2004 à 13:03:07

:oui:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:20:48

04/04 12:37 - Foot, FA Cup
Ferguson encense Ronaldo
Sir Alex Ferguson a loué les mérites de son petit prodige portugais, Cristiano Ronaldo, après la victoire de MU sur Arsenal en demi-finale de la Cup.

« Nous avons laissé Ronaldo libre, il n’a pas défendu. Nous sentions que les contre-attaques passeraient par lui et qu’il serait notre chance », déclare le manager des Red Devils sur le site de la BBC. Eliminés de la Ligue des Champions, distancés en championnat, les Mancuniens n’ont plus que la Cup et Ferguson en a bien conscience : « Nous sommes très contents. Nous visons un titre chaque année. » Dernier obstacle avant de décrocher cette Cup, Milwall ou Sunderland en finale. Un adversaire largement à la portée des hommes de Sir Alex.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:45:07

j´avais oublie le geste de pires et de lenham .

quel manque de classe .

j´aurais pas aime etre a la place de clichy sur ce match . ronaldo lui a tout fait

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:50:31

Merci Niclouds :-)))

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:52:26

Cristiano est un joueur enorme , en plus il a la classe , lehman est un con ( c pas nouvo)

et ca : " quelques vidéos comiques comme ce coup franc que Giggsy et Scholesy ( lol) essayent de frapper ensemble : ) "

==> enorme , on dirait les marx brother ^^ ils sont fort giggsy et paulo^^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:58:00

Yoyo > >> ff.ram
Die > >> Ronaldo est un dieu :p Enfin bientôt :p
Lmarco > >> De rien : )

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:35:42

lol comment vous vous emflamez pour C.Ronaldo! Mettez bien le C pour qu´on compare pas ce minus avec le prodige brésilien! ^^

Nan sérieux! Il dribble bien, mais je vois pas un trés grand joueur en lui!
Il fait quelques passement de jambes et vous êtes conquis???!!! lol qu´est-ce que c´est alors quand le vrai Ronaldo fait ses multiples passement de jambes?
Par contre le petit Reyes d´Arsneal a pas mal d´avenir, mais pas dans le championnat anglais, je vois pas qu´est-ce qu´il est aller faire la bas! :honte: En espagne, son talent se serait bien mieux exprimé, au Barca par exemple!! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:50:36

bah ecoute pour le moment cristiano m´impressione plus que reyes . .. et reyes m´impressione 20 fois moins que torres ^^

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:56:10

Ouais Fernando Torres est assez impressionant!

Par contre ce qui l´est moins c´est le commenateur de canal ( j´sais plus qui sait) qui chaque fois que Torres à le ballon est obligé de prendre son accent à la con Felllllnando Tolllles! N´importe quoi! :honte:

Mais c´est vrai que c´est un bon! Mais Reyes, je n´ai pas eu l´occasion de le voir avec Arsenal, mais pour ce que j´ai vu quand il été en Espagne, nul doute qu´il a plus d´avenir que C.Ronaldo! Parce C.Ronaldo à part un passement de jambe il sait pas faire grand chose!
Si Arsenal avait eu son joueur habituel, Ashley Colle eh ben je pense pas qu´on l´aurait vu C.Ronaldo!

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:57:51

j´étais en Espagne cette semaine et j´ai regardé le match Espagne-Denmark dans un bar^^ et c´est vrai que Tores est un tres bon joueur, il s´entends tres bien avec Raul !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:02:03

Millwall mène 1-0 à Sunderland...

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:52:53

le match est terminé

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:40:59

bon ben on jouera millwall . .

ca devrait etre jouable .

ViNnocen le seul qui sait de quoi l´avenir des jeunes joueurs est fait .

tu passes ton temps a contredire tout le monde c´est fun .

moi je persiste ronaldo est un grand . et reyes je pense aussi mais j´attends de voir car pour l´instant c´est pas la joie .

ronaldo et torres ensemble l´année prochaine ca va etre bon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:43:14

par contre milan est encore tenu en echec . .....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment