CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:06:35

Lmarco12
arf la honte, bien joué l´adverbe ( mais je n´oublie pas l´accent grave pour autant)
g rien à dire sur ta premiere intervention(d´ailleurs j´ai répondu en essayant d´être drôle)mais après ça sens l´agacement ne soit pas de mauvaise fois

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:06:42

silvestre peut jouer a gauche .

mais a cote brown peut jouer a droitez . mais ca ne ferait pas de mal .

c´est clair qu´il va falloir tourner .

ruud sera revenu . ..

et ronaldo a ps assez jouer pour etre fatigué .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:08:42

la sous merde stop please . ...

ca va pas durer la soirée

on a interet a la gagner cette finale

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:10:22

vui y´ a interet c un club de D1 ou D2 que MU va jouer ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:13:01

franchement je ne sais meme plus . ......

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:14:10

" lettre précéde "

Je vois pas de faute ^^

=>Un club de Division One ( et non, je n´étais pas agacé ^^).

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:17:27

c´est quoi au fait l´autre demi finale ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:19:00

y´a pas Millwall ?

si la lettre précède et pas " précéde"
l´accent garçon l´accent !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:20:01

Milwall-Sunderland demain.

( C´est ça les claviers corses, on choisit pas son accent :p) )

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:22:41

ok j´accepte :sarcastic:
ca serait bien que Bellion joue plus longtemps

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:03:43

Bellion est impressionnant physiquement quand même ^^

http://www.manutdpics.com/cgi-bin/FFIG/urn/10150/type/preview/FFAC/WM0000016161/pail/pail56

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:15:05

oula y a des petits bernard pivot en herbe ici ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:20:17

oué c vré , impressionant a tel point kil est invisible !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:44:16

arrive pas à voir la photo mais il doit surement pouvoir jouer plus de 5 min kan même

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:51:25

g trouvé une photo de lui... vui physiquement il est pas mal mais à coté de moi ça reste un enfant !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:23:33

l´année prochaine il jouera sans doute un peu plus .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:04:18

Pires Posté le 03 avril 2004 à 17:59:09
Parceque c´est l´intéret de personne que les actions de Man Utd s´écroulent, ce qui se serait passé si on aurait gagné ; )
Histoire de laisser kk miettes à ManUtd, pendant qu´on se contente de la premier league et de la C1
_______________________________

élu comique de l´année non ?
Bon, mon petit Pires, déjà avant de fanfaronner faudrait gagner contre chelsea et l´avantage d´arsenal est quasiment nul. Donc la C1 est loin d´être gagner. Quant au championnat, certes ici tu peux légérement crier victoire mais attention si Arsenal perd contre Chelsea puis contre Liverpool, je pense que la fin de saison sera dur pour arsenal.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:04:20

d´ailleurs je voulais signaler un truc qui m´a marqué . on a gagne sans ruud . on est moins fort devant mais ca va , on s´en sort sans lui .

tandis que du cpte d´arsenal la henry dependance est vraiment tres tres marque .

autre chose vu le calendrier d´arsenal on va avoir du mal a etre champion d´europe .

ils sont grave les mecs qui font les calendriers

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:20:40

j´aime beacoup henry mais hierj´ai encore trouve son attitude avec ses coequipiers de plorable et ca fait quelques matchs

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:03:57

c´est clair .

ca va pas etre facile l´euro avec les gunners sur les genoux

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment