Pires Posté le 03 avril 2004 à 17:59:09
Parceque c´est l´intéret de personne que les actions de Man Utd s´écroulent, ce qui se serait passé si on aurait gagné ; )
Histoire de laisser kk miettes à ManUtd, pendant qu´on se contente de la premier league et de la C1
_______________________________
élu comique de l´année non ?
Bon, mon petit Pires, déjà avant de fanfaronner faudrait gagner contre chelsea et l´avantage d´arsenal est quasiment nul. Donc la C1 est loin d´être gagner. Quant au championnat, certes ici tu peux légérement crier victoire mais attention si Arsenal perd contre Chelsea puis contre Liverpool, je pense que la fin de saison sera dur pour arsenal.