arf jespere que sa va tenir en tout cas ^^
En tt cas Ronaldo fait du bon boulot pour l´instant
ca va etre un match super ! !!
dou vous regarder le match svp ?
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2004/facup/5543.html
lol bon g compris si on a pas le cable ya pas le choix ^^
en gros oui ^^
Mi-temps. Manchester United mène 1-0 grâce à un but de Paul Scholes. Les Gunners ont touché du bois par deux fois.
euh, moi je regarde le match sur Sport +
henry va rentrer ça va etre chaud
Put1, Lehman a poussé Ronaldo et il as eut k´1 carton jaune ( Ronaldo est tombé comme une feuille lol)
Put1 Reyes et Henry entrent!!!!
Put1, Arsenal va faire entrer Kanu, lol y veulent marké
Fergusson commence a jouer la défense ^^Solsjkear laisse sa place a P.Neville
Sinon ya Arsenal ki attake dans tout les sens, c pas bon sa
Le match est fini!!!!! 1-0
Ouhou quel match ^^
Qualification sans Ruud et Saha ( nos 2 meilleurs buteurs) et sans Rio
Peut-être une fin de saison moins morose en vue...
Et avec Carroll dans les buts en plus !
il etait trop nerveux le Henry je sens que Arsenal va craquer en C1 aussi
henry a les boules , il a des remords , quand on insulte Mu on est puni sur le terrain ^^
VICTOIRE