CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:38

maintenant on peut retorquer ce qu´on veut le fait est que kleb et djemba ne sert a rien dans cette equipe encore plus avec l´arrivée de miller l´année prochaine .

on vient de perdre robben pour le prix de 2 joueurs sans aucune utilité .

van deer vart ne veut pas venir , rooney veut aller a chelsea , trabelsy a la juv . ....

il faut peut etre changer des choses a MU . ...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:02:03

put1 ferguson c bien mais nivo recrue mu c pas si faire!! serieu a par rudd , c tt , rhoni a 2 million on l´avais ça aurais ete magik avec lui, puis robben ki veut pas , ven der...non plus ronney non plus , pff on fais koi? on va prendre des jouere de d2...maitenant?!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:02:32

ivgenyp conseille moi stp je veu brisais la malediction quil y a entre MU et moi au C et M je met quoi MC - MU ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:03:36

prenez drogba ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:04:21

on peut avoir deco . .....

ca serait fort .

et puis il y a ronaldo aussi .

et fergie c´est aussi yorke , cole , giggs , stam , smeichel keane , cantona , ferdinand . ......

en ce moment ca v mal c´est tout . et quand tout va mal tout va vraiment mal .

et je t´avoue que pour l´année prochaine je ne vois pas trop .

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:26

ba pi etre deco , mais c des rumeur , rien encore de sur...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:45

si on perd la saison est catastrophique .

on ne peut pas vraiment se permettre de perdre ce match d´une maniére ou d´une autre , ou on declenche la crise . la vrai la . donc MU . pas le choix .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:06:51

MU tu est sur que je les met ? ok mais jespere pas porter la poisse car la moi je veu gagner jen ai marre ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:09:04

ce qu´on sait aujourd´hui c´est qu´on aura pa robben .

c´est mal parti pour rosicky , van deer vart , trabelsy , kezman , joaquim . ...

quasi aucune chance .

Il restrait donc peu de choix deco , alonso , nihat en millieu de terrain . tevez , robinho en attaque ( mais bon la je ne suis pas chaud et je n´y crois pas ) .

matteo ferrari en defense .

c´est ce qu´on pet avoir de mieux cette année puisque MU n´achetera aucune star cette année .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:10:10

je t´avous arnold38 ce serait la pire des catas si o perd ce week end . je ne me l´imagine meme pas .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:00

donc ne nous mleurrons pas et ne nous attendons pas a grand chose cette année .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:34

oui mais linimaginable peut arriver c malheuresement mathématiquement possible
enfin je serai de tout coeur avec MU
et si ya match nul sa serait une grosse deception pour toi ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:34

sinon en cas d´echec de fergie on parle de capello a MU . ils ont pas interet a virer fergie en plus .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:12:18

je serais abattu . pas contre eux , surtout pas . Il ne nous reste plus beaucoup d´objectif cette année .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:13:11

pour moi le mieux qui pourrait nous arriver vu notre situation serait deco et matteo . ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:14:36

Des gens comme Ibrahimovic Pienaar De ridder Diego Tevez Burdisso Robinho Adu ( Il avait pas un pré contrat ? Mais bon lui il est jeune jeune c´est autre chose) Pkoi pas relancer Riquelme ou encore Defoe , Davies , Forsell , Anelka ? lol , Vicente Torres Izzet lol Emerton Duff ? Deco

Dans tout ca certains pourrait être la nouvelle star que Mu attend

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:14:41

virer fergie pour mettre capello sa serait la derniere des conneries...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:15:47

BECK HOME?
England captain David Beckham has admitted he misses life at Manchester United, amidst yet more speculation that he could be returning to England - with Chelsea!

His former colleague Ruud van Nistelrooy recently admitted Beckham was missed on and off the pitch at Old Trafford. And Beckham has returned the compliment, conceding he does miss his former team-mates, United fans and friends in Manchester.

" I heard about what Ruud had said," Beckham told the Daily Mail. " It´s nice that he has said such nice things. I miss people from Manchester and I miss Ruud and a lot of the players."

Who´ll be celebrating in Portugal next year? Check out the odds for Euro 2004 with Ladbrokes...

Asked if he felt United manager Sir Alex Ferguson was right to let him leave Old Trafford, Beckham said: " You would have to ask him that, but as I said I miss Manchester United, I miss the players, my friends there and the fans. But Manchester United move on and so do I."

That Becks failed to say that he misses Sir Alex is probably not a coincidence. However, the rumours are continuing to circulate that he may be heading back to England in the summer, despite all of his claims that he is happy in Spain.

The problem for him at Real Madrid is not related to football, but rather the disruption it has caused to his already-chaotic family life. When he left United to join Madrid, both he and Victoria claimed that they were going to set up home in Spain, but this has never really happened.

While they are renting a huge mansion there, the family home still seems to be Beckingham Palace in Hertfordshire, and it was there that Brooklyn Beckham´s fifth birthday party was held last Wednesday - a week early so that Becks could attend.

Victoria and the children are rarely in Madrid to be with him, and some of her friends claim that this is part of a devious ( Posh? Never...) plan to convince Becks to move to Chelsea in the summer.

" Posh was desperate to get David away from Sir Alex Ferguson and Manchester United," says one old friend. " Real Madrid was fine, but it was only a stop-gap in her mind. She´d like him to be at Chelsea by this summer."

" Brooklyn and Romeo are being used as a way of pulling David back to Britain," says another former friend in Spain. " And it´s driving him wild because he enjoys playing in Spain so much."

Watch this space...

>>Ca par contre ce serait horrible

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:16:25

translate ^^?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:17:32

Ibrahimovic bof . ...

Pienaar De ridder Diego Tevez Burdisso Robinho Adu

reuh bof . des sud americains qui de tout de facon se planteront . et des jeunes vraime,nt trop jeune .

Defoe vient juste d´etre transfere . riquelme pas sur que la barca veuille le transferer .

torres impossible c´est regle . Il ne viendra pas en angleterre et sera trop cher pour nous .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment