En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:37:38
on parle de MU ici pas de chelsea . ....
sabrisaid
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:37:45
ouais mais Trabelsi et Chivu valent 20 millions de livres à eux deux
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:56
eh ben parfait juste ce qu´on aura . on n´est pas loin de partir avec la meme equipe . et poutr ta gouverne trabelsy est gratuit a la fin de la saison .
de tout de facon il veut aller a la juv donc rien a foutre .
sabrisaid
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:39:33
sabrisaid Posté le 02 mars 2004 à 22:34:52 Robben à Chelsea !
==>>> jai mis ça car je savais ke Manchester était le voulait donc voila tout !
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:39:53
20 millions ce n´est meme pas le prix de van deer vart . on aura de bons jeunes mais a mon avis c´est tout .
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:26
manchester veut pleins de mondes mais personne ne veut venir . donc et puis avec l´enveloppe prevu on ne va pas aller loin .
sabrisaid
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:47
de tout de facon il veut aller a la juv donc rien a foutre .
>>
il a dit qu´il choisira au mois de juin, pas avant. il hésite entre Chelsea, MU, Juventus, Arseanal.
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:57
bon allez bonne nuit . ...
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:41:37
ce n´est pas ce qu´il a declare la derniere fois . de tout de fcon si ses clubs sont en concurence avec nous on a aucune chance . donc je m´e fous .
asseforever
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:42:23
eto´o moins de 20 m€ c tres possible vu la situation de majorque.
mais maintenant y a saha il faut plus un createur et un de ces 3 serait parfait
aimar - joaquin - van der vaart
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:42:57
ses dernieres années m´ont appris que du moment qu´on etait en concurence pour un joueur uil allait toujours chez l´autre club donc je ne me fais pas d´illusion .
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:43:44
et tu fais comment pour acheter un defenseur avec en plus un de ses joueurs pour 2 millions ?
et un defenseur c´est imperatif .
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:44:23
et joaquim va au real de tout de facon . van deer vart sera trop cher . et je ne vois pas aimar partir de valence ou a prix d´or .
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:45:08
et l´année prochaine on n´aura pas d´argent a depenser en transfert . ......
asseforever
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:46:21
sinon y a d´alessandro qui etait tres bon a river, mais je se pas ce qui donne en allemagne
DienamaX
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:46:25
mais je compredn pas on est blindé de tunes , pkoi on pourra pas les depenser l´année prochaine ?
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:46:39
on depensera le peu d´argent qu´on aura pour un ou 2 defenseurs . peu de chance qu´un attaquant ou quun millieu viennent l´année prochaine .
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:15
il est tres bon en allemagne aussi .
j´ai pas tout compris mais c´est pour la rentabilite du club je crois .
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:34:12
Ca me fatigue tout ça ^^
lmarco12
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:36:34
Relou de Sabrisaid
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic