CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:47

Nasty boy ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:43:22

ouai mais c un bon joueur , il a excellé dimanche contre liverpool

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:13

moi aussi j´ai eu peur j´ai cru que c´etait alan smith . .

putain la peur

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:20:51

Manchester United are interested in signing 19-year-old Chilean midfielder Luis Jimenez, according to reports.

Jimenez currently plies his trade in Italy, for Serie B outfit Ternana. After producing some fine performances this season, the teenager has attracted the interest of a host of Europe´s top clubs, including United.

" It´s true Jimenez is eyed by a lot of teams," admitted Stefano Capozucca, Ternana´s sporting manager. " He´s a young player who is making a really good championship.

" Many teams are eyeing him, but at the moment we haven´t any intention to talk about his future. We will see at the end of season.

" Atletico Madrid? Manchester United? Juventus? Inter? Yes, it´s true. These are all teams that arrived here to see him playing."

Any move to sign Jimenez would hinge on Ternana´s promotion to Serie A. The club are currently fourth in Serie B.

" We will see at the end of season," added Capozucca. " If we will stay in Serie B we will sell him, otherwise, if as we are hoping, Ternana will go to Serie A, we will surely keep him."

< <<< un transfert qui ne changera pas la face du monde mais bon .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:23:20

Paul Scholes says the decision not to award United a penalty against Fulham last Saturday could prove the fatal blow to United´s Premiership title aspirations.

Louis Saha was clearly brought down by Fulham´s Dutch goalkeeper Edwin van der Sar as the French striker surged through on goal. However, to the disbelief of United onlookers, referee Alan Wiley decided not to award a spot-kick - a decision that baffled Paul Scholes.

" The keeper went straight across Louis Saha," Scholes told MUTV. " It´s not even debatable. The referee had a really good view of it. I read somewhere that he said he couldn´t be 100% sure. But, he was 20 yards away from it. How he can´t see it from there I´ll never know."

And Scholes believes the decision could prove crucial come the end of the season. " It could be massive," said Scholes. " We´ll just have to wait and see. We might not have scored the penalty anyway, but we had Louis Saha on the field at the time and he is a good penalty-taker. You would have put money on him scoring.

" We´ve got to start winning games if we´re going to make anything happen. If we concentrate on ourselves and win our games then hopefully that pressure will tell on Arsenal."
Paul Scholes

" That would have left us a little bit closer to Arsenal. It means we´ve missed out on another two points."

Scholes´ annoyance at the match officials doesn´t end there. Ruud van Nistelrooy was booked before even coming on as a substitute at Loftus Road, summing up the United midfielder´s frustration.

" That was just a case of being petty," added Scholes. " There´s no need to do it. The referee was like that all the way through the game. He stopped the match at any sign of contact. That spoiled the game really."

Despite dropping to third place behind Chelsea, nine points adrift of Premiership-leaders Arsenal, Scholes still believes if United can put together a winning run, the Gunners may start to feel the pressure.

" We´ve got to start winning our games if we´re going to make anything happen. The sooner we start doing that the better. You never know - if we concentrate on ourselves and win our games then hopefully that pressure will tell on Arsenal."

< <<< il n´a pas tout a fait tort non plus . c´est un scandale ce penalty . j´ai revu les images ca frise l´incomprehensible . on peut se trmper mais la je trouve ca gros .

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:09:38

une bonne nouvelle meme si elle ne concerne pas man utd

Une enquête sur l´effacement de la dette du Real Le 03/03/2004 - 19:14
L´Union européenne soupçonne un financement illégal du Real Madrid et a donc ouvert une enquête afin d´éclaircir les liens entre le club et la mairie de Madrid. Une opération immobilière consistant en un rachat en 2001 par la ville de Madrid pour 480 millions d´euros de terrains appartenant au Real, reclassés constructibles, ont permis au club d´effacer une dette de 246 millions d´euros. La Commission européenne cherche à savoir si l´opération est frauduleuse.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:32:15

Jimenez se dirigerait vers la Juve, en compagnie de Rosicky et Ibrahimovic, avec Nedvded à Chelsea peut-être...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:32:52

Bonne nouvelle pour le Real, tout le monde doit être sur un même pied d´égalité...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:23:34

ben ca en fait du monde a la juv . et sa fait toujours personne chez nous . ....

encore des joueurs a enlever de la liste . faut qu´on se reveille sinon il ne va pas rester grand monde

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:26:35

il chute et on recupere raul . ......

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:36:28

luque est sur le point d´arriver au barca . je confirme pour rosicky a la juv .

ibrahimovic ca a ete emanti . robben a chelsea et nedved qui se rapproche . milan a stam sur . le real veut finalementowen et c´est quasi sur qu´il va y aller .

tous les gros sont en train de se renforcer sauf nous .

a MU personne n´est sur le point d´y aller .

Putain on se reveille oui ? ??

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:42:36

je viens de recevoir ca sur mon mail . ...

< <<<Bonjour ,
En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix. Vous semblez être un bon membre, et étant donné l´ancienneté de votre pseudo ( le plus vieux que vous possédez), je pense que vous pouvez tout à fait assumer cette fonction.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, à l´adresse mede_borg@hotmail.com ( c´est l´adresse qui est réservée aux modérateurs).
Je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Cordialement, Lightman>>>>>

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:09:15

Fergie in Cole chase
Manchester United are poised to offer Joe Cole a close-season lifeline away from Chelsea. Ferguson was interested in Cole in the summer only to see him move to Stamford Bridge from West Ham in a £6.6m deal. Ferguson is now understood to be preparing a bid and the champions have made it clear to Cole they would be willing to offer him a new start.

< <<< mouais joe cole . meme pas reussi a s´imposer cette saison .

j´espere qu´on est capable d´avoir mieux .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:53:06

Réponds pas, ils demandent JAMAIS le mot de passe, c´est un fake ^^

Pour Luque La Corogne a finalement démenti je crois ^^

Pas cher quand même Joe Cole pour un international anglais...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:07:49

comme remplacant . mais j´aimerais bien une bonne fois pour toutes qu´on depense un peu cette année . ...

je vais ecrire a fergie pour lui dire que je veux matteo , van deer vart et evra . ...

:rire:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:10:36

je ne vois pas l´interet de mon mot de passe sur jeuvideo.com mais bon

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:40:16

on voulait te piquer ton pseudo

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:24:15

Van der Vaart et un défenseur ça suffirait je pense...Faut qu´on fasse le maximum pour avoir Trabelsi qui est gratuit.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:29:53

je suis d´accord avec toi van deer vart et un defenseur . ........

on va voir pour trabelsy . ...

et ben si on me pique mon pseudo j´en changerais c´est tout

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:33:45

ce qui est sur c´est que Walter Smith va bien nous aider . .....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby