CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:32:32

mais merde moi jvoulasi deco a paris , pas

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:33:12

oups , a paris , pas a MU , ya erreur de casting ^^

bon et bien il y a une solution : ROSICKY

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:35:46

Robben à Chelsea : c’est fait !
L’ailier d’Eindhoven va s’engager l’été prochain pour cinq ans en faveur du club du milliardaire russe Roman Abramovitch.

La transaction tournera autour de 18 millions d’euros. Un temps promis à Manchester, Robben signera dans un club rival, car Chelsea a fait une offre plus de deux fois plus généreuse que celle de Manchester United. Le joueur, âgé de 20 ans, tentera en Angleterre d’exploser au plus haut niveau.

< << c´est triste quand meme

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:37:57

rosicky est tres proche de chelsea il aurait donne son accord verbal . aucune chance pour nous .

deco a paris c´est un fantasme je ne vois pas ou il prendrait l´argent en plus avec la jucv et mu sur lui .

d´alessandro pourquoi pas . ..

mais en tout cas rosicky c´est trop cher pour le peu que l´on va pouvoirdepenser l´année prochaine et il est en contact avec chelsea

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:43:22

rosicky il partira pour 15-20M€ pas plus , ca c sur , stt si dortmund ne va pas en ldc , ce qui est bien parti ^^

et qui c peut etre chelsea est dessus , mais il commence a y avoir du monde a chelsea . .... d´ailleur robben on se demande qd il jouera , il remplacera Duff ou Mutut ? non . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:43:35

maintenant deco risque d´etre un peu cher pour nous .

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:44:12

il est blesse jusqu´a la fin de saison et y va peut etre rater l euro

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:48:12

cole va sans doute partir . maintenant je ne suis pas sur que e gendre de considerations gene chelsea . et je viens de me rendre compte que les joueurs non plus d´ailleurs . la preuve cole . une année passé sur le banc et ca n´a pas l´air de le deranger tant que ca . robben qui risque de ne pas jouer souvent ca n´a pas l´air de lui poser probleme .

et rosicky a ce prix la d´autres clubs viendront dessus . donc on a peu de chances de l´avoir .

sinon il y a les joueurs de la sociedad . alonso et nihat . mais bon doit y avoir pleins de clubs dessus . ...

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:01:33

ralala...pourquooooooi fergie a dégagé la doublette cole-yorke pourquooooooooi?^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:10:06

raaahhh pourquoi fergie n´a pas convaincu canto de jouer 10 ans de plus ! !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:11:20

ca va hein^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:33:05

je blaguais . c´est loin d´etre minable saha et ruud . ....

de plus saha est arrivé en cours de route il sera plus fort l´année prochaine

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:35:20

ah mais c´est pas ca...

mais je repense là au 6-1 contre Arsenal de y a 3-4 ans...nostalgie...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:37:46

ca c´est clair c´etait la bonne eqpoque . mais ce devrait revenir enfin j´espere

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:39:49

ah ouais des 6-1 contre arsenal, j´en redemande, ca, on en a jamais trop^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:53:52

L’attaquant international néerlandais du PSV Eindhoven Arjen Robben s’engagera pour cinq ans en fin de saison en faveur du club anglais de Chelsea.

L’attaquant international néerlandais du PSV Eindhoven Arjen Robben s’engagera pour cinq ans en fin de saison en faveur du club anglais de Chelsea. Montant du transfert du jeune ( 20 ans) buteur du PSV : 12 millions de livre.

< <<< on n´a meme pas ete fichu de mettre 12 millions pour ce joueur . on est limite lamentable . ..

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
02 mars 2004 à 17:18:49

Merde Fergie il dépense des millions pour des Nowhere comme DJemba et Kléberson,On aurai pu vendre Butt a 5 millions de livres , ne pasacheter ces 2 pd et acheter robben,

On supposément avasi Ronnie et robben dans le sac alors et on les a laisser partir.

Si il n´y y a pas de trophées au United et qu´il n´y a pas de changement Majeurs alors la je vais piquer une crisse.

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
02 mars 2004 à 17:28:59

Et pourquoi ce mec a signé la bas,Il y a déja Duff sur la gauche et il n´a surement pas de chance de jouer en attaque.Je suis sur qu´a la fin de la saison prochaine il va vouloir changer de club car il n´aurai pas jouer beaucoup,c´est la meme chose que Joe Cole , je suis sur que ce mec partira cette été.

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:52:52

tout est possible en foot...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:16

vu qu´on n´arrive pas a faire une seule recrue potable et qu´on se les fait tous piquer , non on n´est pas pret de leur mettre un 6 a 1 avec des djemba qui n´existe plus et kleb qui n´a jamais existé .

on prenait pas ses 2 jpueurs la et on pouvait acheter robben ou pleins d´autres joueurs genial.

triste realité d´une equipe qui s´est gaufre dans tous les domaines cette année .

et pour l´instant l´année prochaine au niveau tansfert est mal barré

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment