CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:17:55

Ca dit que Beckham pourrait revenir en Angleterre sous les couleurs de . ......... Chelsea !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:18:06

beck va peut etre aller a chelsea . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:18:56

on n´est plus a ca pret cette saison . et occupons de nous plutot .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:19:23

Ibrahimovic je ne sais pas qi tu l´as vu joué souvent mais c´est un joueur extraordinaire ! Il est aussi technique que Ronnie et marque en plus trés souvent ( Normal pour un attaquant) Il peut tout faire !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:20:47

Ok merci pour la traduction

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:20:55

je l´ai vu jouer mais il ne m´a pas convaincu . mais tout le monde dit qu´il est bon alors pourquoi pas .

mais bon on n´a jamais ete en contact avec lui et on a saha . il faudrait plus un millieu createur

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:31

Mu est également l´équipe la plus tendre de PL niveau cartons , peut être qu´un peu plus d´aggressivité ne ferait pas de mal sans jeux de mots !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:32

aussi technique que ronnie faut pas exagerer je le trouve surtout bon en finition ibraimovitch

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:22:29

Pour De Ridder, on en parle au même titre que Tevez, Deco et Van der Vaart. Par contre Rosicky a jamais été annoncé à MU de toute façon...

Scoopeur => à part Pienaar et Vicente le reste est pas super, Defoe vient juste d´arriver à Tottenham donc il partira pas et Anelka me semble plus à l´ordre du jour...Torres ou Joaquin faut pas rêver, trop cher ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:22:47

on a keane et il y aura miller ca devriat suffire au niveau agressivité . ...

on a deja du mal a recruter pour les postes qui manquent on ne va pas j´espere se lancer dans des postes ou on est paré .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:28

Ibrahimovic est capable de bien des choses Arnold , sur vidéos ou même lors d´un match complet quand il touche une balle il peut faire à peu prés ce qu´il veut . J´exagéres un peu quand je dis qu´il est aussi technique que Ronnie mais il à une trés bonne protection de balle et une belle frappe

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:44

donc au final il ne reste pas grand chose et je reviens sur mon idée de depart

le mieux qui peut nous arriver vu ou on en est c´est deco et matteo .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:39

c vrai que je peu pas trop mexprimer sur ibraimovitch car je ne lai pas vu souvent jouer mais bon je ne le connaissait pas aussi technique que tu me le decrit

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:50

Perso je préfére Van der Vaart tout de même à Deco ^^
De Ridder est libre en juin je crois, donc à suivre...

N´oublions pas la rumeur Paulo Ferreira en défense ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:45

van deer vart vuet le barca pas MU . et il sera aussi tres cher trop pour nous sans doute

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:27:21

Bon ben il reste Deco ou Tevez ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:28:16

c bizarre que bcp de joueur ne veule pas venir a MU car il prefere un autre club MU c pourtant un club magique mais il ne semble plus fair lunanimité en ce moment

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:29:18

pff deci est bon mais on le prendra jamais il a un pre contrat avec un autre club c mort les gard...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:32:21

bon allez jy vais je ferai un C et M avec MU pour la enieme fois ^^ jespere que cette fois ci je vais gagner @+ ! !^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:41

Van der Vaart j´y crois encore ^^

Avec Matteo Ferrari et Trabelsi, hop ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment