ouaih mais marco un defenseur c pas comme un attaquant , il ne peut pas mettre 2 mois a retrouver son niveau . ... , a part silvestre et rio la defense est naze , on a pas de banc defensif . ....pfff
qd a nos amis d´arsenal qui viennent se pavoiser je leur rappelerai une chose : " le Football se rappel toujours a votre ordre" une phrase de Fergie l´année derniere apres les demonstration de pretentions londonienne , dieu c quil avait raison , encore une fois