CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 février 2004 à 16:56:09

il y a kompany aussi . ...

mario_man
mario_man
Niveau 10
04 février 2004 à 17:36:14

Ouais mais en tant que voyant moi je vois bien Julio Iglesias revenir au real et en espagne il chantera se chanson quand un attaquant arrivera et ca le fera danser :lol:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 février 2004 à 17:53:26

Avec les pbs de Parme, je verrais bien leur jeune capitaine à MU, Mateo Ferrari ^^

Mais c´est un rêve ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 février 2004 à 18:04:52

daniel bonera aussi , leur defesneur central est excellent

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 février 2004 à 00:09:19

Prochain tour de cup, MU jouera Man City.

Ils viennent de faire un truc de dingue ^^

Menés 3-0 à la mi-temps ils ont gagné 4-3 en jouant à 10 toute la 2e mi-temps !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 février 2004 à 09:25:18

c´est clair le match a ete hallucinant . .....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 février 2004 à 10:48:01

Manchester United have more rivals than any other league club in England.

The Football Fans Census ( FFC) discovered that fans of Arsenal, Bolton, Leeds, Liverpool and Manchester City all regard United as their main rivals. No other team in the survey was found to have five main rivals.

The Census, which contained the views of over 2,800 fans, also found that Liverpool and Arsenal have demoted their traditional rivals - Everton and Spurs respectively - in favour of United.

The United supporters who took part in the survey considered Liverpool, then Manchester City and Arsenal in descending order to be their main rivals.

On the reasons for rivalry, 45 per cent of football fans believe history/tradition is the main factor. 35 per cent claim the geography of grounds is key

on est le club le moins aime de la premier league ! !!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 février 2004 à 12:12:17

normal on gagne tout ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 février 2004 à 14:23:25

et c´est nous qui avons le plus de club rival comme adversaire . .

moi a part liv et son clown hanchoz . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 février 2004 à 09:39:13

retout au premier plan dece forum . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 février 2004 à 09:58:25

Ruud van Nistelrooy is delighted to have Ole Gunnar Solskjaer back in action as the Norwegian forward is set to make his comeback on Thursday night for United´s reserves.

Ole has spent more than four months on the sidelines having undergone knee surgery. Having had his comeback delayed once, Solskjear will finally return tonight at Moss Lane against Aston Villa´s reserves.

" Ole has looked good in training," says Ruud. " He doesn´t look as though he´s been out for four months.

" He hasn´t lost his good level of fitness, but he needs games and playing the reserves will help him build up to first team football."

Solskjaer´s return is a welcome boost to United´s attack, already bolstered by Sir Alex Ferguson with the signing of Louis Saha last month.

" He´s so important to our team," says Ruud of Ole. " We have missed him and hope he´s back soon."

Should Ole come through tonight´s match, he will be available for selection as United go into the most crucial stage of the season.

< <<< saha est la , soljskaer est revenu ruud est sur motivé , ca va faire mal . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:02:51

je la sens bien la suite de la saison surtoout si ronaldo joue aussi bien qu´au dernier match

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 février 2004 à 11:14:37

Match à Everton ce w-e avec enfin un effectif complet, sauf Rio bien sur...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 février 2004 à 11:16:20

Tiens, hier Larsson a révélé qu´en 1999 il avait préféré le Celtic à MU...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 février 2004 à 11:19:47

bizarre . ...

a priori il n´ira pas au barca . ..

peut etre chez nous on va gagner ce week end

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 février 2004 à 11:25:43

chelsea veut a tout prix ronaldo l´année prochaine . pas sur que le real laisse partitr son meilleur buteur , puisque figo veut partir . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 février 2004 à 17:01:41

Pour en revenir à Larsson, il veut aller en Espagne à priori ^^

Pour Ronaldo, le Real a deja repoussé une offre de Chelsea au mercato parait-il...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 février 2004 à 08:20:37

Selon l´entraîneur de la Roma, Fabio Capello, son club aurait reçu une offre " galactique" pour Totti ? Alors, Real ou Chelsea ? Visiblement, le sourire malicieux de Capello et ses déclarations : " on ne peut pas dire non au Real" nous font pencher vers la première solution. On sait que cette piste est sérieuse depuis qu´Henry et Van Nistelrooy ont rejeté l´idée de quitter leurs clubs respectifs, Arsenal et Manchester United. Le meneur de jeu romain, Francesco Totti, showman dans l´âme serait ainsi l´arme idéale pour attaquer le marché italien et renforcer encore un peu l´incroyable armada offensive du Real. Une escouade dont il ne faut pas exclure Santiago Solari, l´Argentin ayant encore été épostouflant en Coupe contre Séville cette semaine. L´ancien joueur de l´Atletico évolue d´ailleurs dans le seul club du monde où la concurrence à son poste est telle qu´il doit se contenter d´être remplaçant. Par ailleurs, Raul a déclaré hier midi que " si Totti venait en juillet, il serit très bien accueilli par le vestiaire. C´est un très grand joueur, qui sait déséquilibrer une défense mais aussi marquer." Si le capitaine est d´accord... Le quotidien espagnol Marca annonce aussi qu´un accord a ddéjà été trouvé avec le joueur et qu´il ne manque plus que le feu vert de la Roma pour un transfert qui ne dépassera pas 30 millions d´euros, somme maximum à investir cet été selon le président madrilène, Florentino Perez. ( Par Sylvain Liron).

< <<< s´ils arriventa avoir totti pour 30 millions je n´y comprends plus rien . ...

dans ce cas la ils sont tout puissant et controle le foot mondial..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 10:41:19

Ce serait surement à cause des énormes pbs financiers de la Roma...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 février 2004 à 11:19:16

sa me ferai mal au cul que totti aille ds ce club de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment