CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 février 2004 à 17:54:07

je lavait dis ronaldo powwa^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 17:55:01

ENORME occase de Rooney, mais c´est fini ^^

Victoire 4-3 dans la douleur.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 février 2004 à 17:55:14

qui aamis les buts pour tottenham ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 février 2004 à 17:56:40

bon pour une fois je vais soutenir santini , kil boude anelka le plus longtemps possible , com sa saha a une place pour l´edf , c evident

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
07 février 2004 à 17:58:45

Depuis la suspension de Rio, ce n´est plus la mm équipe, c évident...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 18:00:34

Pour Tottenham, il y a eu Keane, Poyet, Defoe, et après je me souviens plus ^^

Wes Brown manque encore de rythme en tout cas... Prochain match vs Borough,à domicile, c´est pas insurmontable.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
07 février 2004 à 18:00:39

Je crains la fin de saison pas au niveau de l´attaque, c´est sûr mais notre défense peut exploser à tt moment!
Les gros matches ( Arsenal, Chelsea et Porto) seront très difficiles du fait de notre défense je pense...
En tt cas, MU m´a déçu aujourd´hui, terriblement déçu...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 février 2004 à 18:01:52

idem que green´

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 18:03:03

Ils ont gagné tout de même, faut pas abuser ^^

Wes Brown peut pas du jour au lendemain se remettre d´une absence de plus de 6 mois, et si c´était pour recruter un défenseur qui aurait pas pu jouer en C1, aucun intérêt ^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
07 février 2004 à 18:04:48

Lmarco12 Posté le 07 février 2004 à 18:03:03
Ils ont gagné tout de même, faut pas abuser ^^

->>>> Sauf que s´ils avaient fait le nul, tu n´aurais pas eu ce discours. Or, le nul était au vu de la fin de match bcp plus plausible que la victoire.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 18:08:28

Je dis ça parce que justement ils ont gagné c´est évident, on ne va faire comme s´ils n´avaient pas gagné ^^

Cela ne veut pas dire qu´il n´y a pas du flottement au niveau défensif, mais offensivement ils ont su arracher la victoire. Quand on voit la moyenne d´âge de l´équipe, cela explique la spontanéité et le culot qui nous permettent de marquer autant, mais rien d´étonnant à cette fébrilité défensive récurrente. Comme d´habitude, il faudra un peu de temps...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:01

et calme tout le monde on a gagne . ..
On ne va pas non plus casser cette equipe quand elle gagne .

on a mis 4 buts . ...

wes est bon il faut lui laisser du temps en plus on n´a pas vraiment de chance . dans les grands rendez vous elle sera la cette defense . ..

on a gagne on n´est pas lache et personne n´est capable de dire comment ca va se passer dans les grands matchs . ..

et puis si on gagne 4a3 tous les matchs ca me va . .

ronaldo est un geant et saha es extraordinaire quel recrue . ..

on a vraiment ue attaque extraordianire . ..

cessez de vous inquieter . .

par contre faisons jouer ronaldo titulaire

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 février 2004 à 19:08:30

et moi MU ne m´a pas decu . quelques reglages en defense et ca va aller . et vous avez vu notre moyenne d´age ?

on a su gagner ce match , vu le nombe d´occase avec un peu plus de reussite on en aurait mis 6 . ..

rie n´est joue et arsenal est loin d´etre champion surtout avec saha et ruud sur ce rhytme

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 19:27:51

Je suis d´accord pour tout, je pense que les 2 matchs face à Porto, une équipe avec qq joueurs expérimentés, et un style de jeu loin de ce qu´on retrouve en Angleterre, seront une expérience positive de plus...

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
07 février 2004 à 19:47:11

Nan mais faut ouvrir les yeux un petit peu!
Vous avez déjà oublié le match contre Southampton?!
Les mecs, on est soi-disant le meilleur club d´Angleterre et le second d´Europe alors prouvons-le!

Contre Southampton, on marque 3 buts de merde ( sans aucune construction), on mène 2-0, on se fait rejoindre à 2-2 et on a besoin d´un arbitre et d´un assistant aveugles ( qui ne voient ni la main de Brown ni le hors-jeu de Ruud) pour gagner le match!
De plus, on ne méritait pas plus la victoire que les Saints au vu du match! Et tout ça à domicile!

Et pour ce qui est d´aujourd´hui, c´est la même chose: après avoir pris un avantage déterminant, comme contre Southampton, on se fait rejoindre, pensant les 3 point acquis et là, heureusement, c´est certains de nos joueurs qui nous ont fait gagnés le match et non l´arbitre aujourd´hui.

5 buts en 2 matches pour la meilleure défense de la Premier League la saison dernière et la meilleure jusqu´à la mini-trêve, c´est inadmissible. Une formation c´est un tout: une attaque, une défense. Si une d´elles ne remplit pas son rôle alors c´est toute l´équipe qui en est victime. Il est par conséquent, dans ce cas-là, impossible de parler de performance de près ou de loin.

On joue le titre ou non? Si oui, alors assumons notre rang et soyons auteurs de grandeS prestationS!

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 février 2004 à 19:55:58

Les mecs, on est soi-disant le meilleur club d´Angleterre et le second d´Europe alors prouvons-le!

ah oui ? et c qui le premier pour toi ? pas le real j´espere

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
07 février 2004 à 19:59:08

Nan, l´AS St-Etienne

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
07 février 2004 à 21:43:17

N´oubliez pas que lors de ses derniers matchs, Everton a tenu en échec Arsenal et Liverpool et n´a pris qu´un seul but face à Charlton ( l´une des meilleures équipes du moment). MU a été capable d´inscrire 4 fois plus de buts que ces 3 équipes face à cet adversaire!
Mais on peut comprendre que vous vous fassiez du soucis au niveau défensif, encaisser 3 buts face à une telle attaque, c´est vraiment pas une référence...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 février 2004 à 11:12:21

Spanish star Joaquin insists he is poised for a £14m summer transfer to Manchester United. ( News of the World)

Ajax defender Hatem Trabelsi looks set to join Manchester United at the end of the season in a £4m deal. ( Sunday People)

Chelsea and Manchester United are ready to battle it out to sign £5m-rated striker Luke Moore from Aston Villa. ( Sunday People)

=>Les 2 dernières infos viennent d´un journal sérieux, malheureusement pour Joaquin, encore les tabloïds qui relancent cette éternelle rumeur...mais sait-on jamais ^^ Mais le prix me parait absurde vu sa clause libératoire ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 février 2004 à 11:14:15

=>La réaction de SAF ^^

" Ferguson breathes sigh of relief"

Everton 3-4 Man Utd
Manchester United boss Sir Alex Ferguson admitted his side´s dramatic 4-3 win over Everton was an emotional rollercoaster for him.
Everton, trailing 0-3 at the interval, pulled back to 3-3, before Ruud van Nistelrooy´s late goal won the game.

Ferguson said: " I´d would have been angry if we had lost.

" I´m relieved that we managed to squeeze out a winner because the first-half performance was one of the best away in recent times."

The United manager added: " We couldn´t have asked for any more at that stage but David Moyes changed things at half-time and they caused us all sorts of problems after that."

United went in at the interval with the game seemingly won thanks to a Louis Saha brace and a Van Nistelrooy goal - the Dutchman´s 100th Premiership strike.

After Moyes made three substitutions at the break and Everton stormed back to unnerve United with a David Unsworth header, a John O´Shea own-goal and a Kevin Kilbane strike.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment