Je vois pas Fergie recruter un joueur confirmé sauf si c'est remplacer les légendes.
Sinon comme ça parlait de Rooney, ça me laisse vraiment perplexe le salaire supposé de Wayne. Tout le monde a l'air de dire au moins 200.000£/sem et je viens de lire dans un article sur Sky que ce serait même 250.000£/sem.
Est-ce que ça valait vraiment le coup de le prolonger à ce prix là? C'est la dernière icône publicitaire de United, certes, mais je me demande s'il rapporte tant que ça...
Sanchez's agent, Fernando Felicevich, has confirmed United have made contact regarding a deal for the player dubbed, 'the new Ronaldo'.
Full story: sport.co.uk
http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1363827_smalling_form_a_boost_for_ferguson
“Rio has come on very well in the last few weeks but the form of Chris Smalling makes it very easy for me to leave Rio at home. That is the only reason,” said Sir Alex in Turkey.
Rio serait resté à la maison ce soir parce que Chris Smalling. Il va aller loin ce petit, si vrai!