CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:24:17

Moi ça ne me fait pas rire, qu'il vienne à OT et montre à Gibson que savoir tirer ne fait pas un bon joueur. ^^

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:30:54

Ah parce que Gibson sait tirer ? :doute: :noel:

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:34:24

:cool: le frere de sweini

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:54:58

Van_Tastic
Posté le 1er novembre 2010 à 22:30:54
Ah parce que Gibson sait tirer ? :doute: :noel:

_______________________

J'avoue, c'est pas parce qu'il s'octroie tous les tirs que c'est un bon tireur :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 novembre 2010 à 06:10:50

Schweinsteiger je dis oui. :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 07:18:40

idem :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:01:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6481711,00.html

"Have you seen the last six World Cups? It is better going to the dentist I suppose," he said.

Sir Alex. :coeur:

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1361909_giggs_could_make_derby_return_for_united

Giggs sera peut-être de retour pour affronter City.

Standard Liege's Belgium international midfielder Stephen Defour is in the sights of seven Premier League clubs, with Manchester United, Liverpool and Everton all thought to be interested in him.
Full story: sport.co.uk

Manchester United are monitoring £8m-rated FC Nurnberg midfielder Ilkay Gundogan, but have also been impressed by his team-mates midfielder Mehmet Ekici and striker Julien Schieber, both of whom are on loan at the club.
Full story: Daily Mail

Ça va finir par parler allemand à OT. ^^

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 08:23:08

Scholes lui sait tirer :oui:

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 08:27:35

A quand est prévu le retour de Valencia?

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:29:25

Février si tout se passe bien, mais ce sera sûrement un peu plus tard.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:53:27

Je préfère Scheweinsteiger que Defour :ok:

Schwein a déjà prouvé au plus haut niveau :oui:

Schwein :bave:

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 10:06:06

Et la Barclays a l'air de convenir a son style de jeu, le nouveau Scholes :ok:

puduucck
puduucck
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:56:46

MU avec Rooney ?

Wayne Rooney pourrait être opérationnel pour le derby de Manchester dans une semaine.

Wayne Rooney opérationnel face à City ? C’est possible. Ecarté des terrains depuis la fin du mois de septembre et pas attendu avant décembre, l’attaquant international anglais a repris l’entraînement ces derniers jours. Sir Alex Ferguson a indiqué aux journalistes britanniques qu’il était en avance sur son programme de rééducation. Il semble possible de le voir jouer dès mardi prochain lors du derby de Manchester. Les Red Devils pourraient récupérer un autre de leurs blessés pour cette partie, Ryan Giggs.

j'espère pas :(
depuis Avril et sa blessure à la cheville contre le Bayern il fait toujours des retours prématurés pour au final ne pas être au top ou rechuté quelques semaines après...

amberheard
amberheard
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:59:34

oué qu'il se repose encore un mois, si c'est pour rejouer deux matchs et se reblesser ...

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 12:01:20

Manchester City - Manchester United :bave:
Nani vs Boateng :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:15:28

Schweinsteiger et Defour, c'est pas le même prix aussi. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 novembre 2010 à 13:17:05

MU se remettrait à recruter des joueurs confirmés ? faut-il y croire ? :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:18:07

La cellule recrutement en Amérique du Sud n'a pas dit son dernier mot :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 novembre 2010 à 13:18:44

qu'ils nous pondent un Hernandez bis :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:07:45

Je vois pas Fergie recruter un joueur confirmé sauf si c'est remplacer les légendes.

Sinon comme ça parlait de Rooney, ça me laisse vraiment perplexe le salaire supposé de Wayne. Tout le monde a l'air de dire au moins 200.000£/sem et je viens de lire dans un article sur Sky que ce serait même 250.000£/sem.

Est-ce que ça valait vraiment le coup de le prolonger à ce prix là? C'est la dernière icône publicitaire de United, certes, mais je me demande s'il rapporte tant que ça...

Sanchez's agent, Fernando Felicevich, has confirmed United have made contact regarding a deal for the player dubbed, 'the new Ronaldo'.
Full story: sport.co.uk

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1363827_smalling_form_a_boost_for_ferguson

“Rio has come on very well in the last few weeks but the form of Chris Smalling makes it very easy for me to leave Rio at home. That is the only reason,” said Sir Alex in Turkey.

Rio serait resté à la maison ce soir parce que Chris Smalling. Il va aller loin ce petit, si vrai!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment