Poupou tu regarde?
Ouais, le lien remarche
ohlala le match ennuyant ...
Ouai il se passe rien
ohhh skil vendange fletch ...
que de passe raté
Le Barca 1/1, Benfica 2/0 et Tottenham 1/0
1/1 au Barca
Van der vaart est très bon.
Hors jeu !
Ou faute?
la main de Scholes
Bon retour de Smalling.
Pour parler de retour, il faudrait déjà qu'il ait été bon un jour
Non je déconne, il joue pas mal là même si Wesley aurait surement été meilleur
3/0 pour Benfica !
Arrête un peu poupou. Smalling est excellent.
Je déconne rooooo
Mi-temps.
J'ai pas vu le temps passer
tellement c'était ennuyant
C'est pas passé loin