En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:00:05
Fletcher joue MO
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 21:02:53
poupou la poisse
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:02:55
Poupoumaster plein de liens http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=93274&part=sports
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:04:46
L'arbitre a pas vu l'obstruction
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 21:05:00
poupou tien lien veetle >
http://hdfutbol.blogspot.com/p/channel-3.html
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:06:48
C'est penalty?
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:07:28
Ou sinon poupou ne suis pas le match sur ce topic contente toi de Lyon sur TF1 et regarde le match demain quand les gens du forum suivant le posteront http://www.soccers.fr/index.php?showforum=131
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:07:54
Poupou la poisse is back C'est bon le lien vipcanals remarche
Le lien veetle ne marche pas par contre. merci quand même.
On a failli se prendre un but là ou j'ai révé ?
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:09:00
Merci naniskiils Non plutôt crever que de regarder un match de Lyon, je serais allé me coucher s'il le lien n'avait pas remarché
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:09:48
Ok alors Nani est blessé je crois
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:09:58
Grosse occaz pour Bursaspor
Yazalde
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:10:43
nani doit sortir
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 21:11:01
puta** nani bléssé notre meilleur jouer de la saison pfffffff
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:12:06
J'espere que ça sera pas long
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:13:23
Je me tut s'il joue pas City j'attend depuis le début de la saison de voir Nani vs City et Nani vs Chelsea
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 21:13:58
jpense pas, jespere kil sera là vs city ^^
il est sortit direct après avoir reçu un pti coup c'est plus par précaution je pense ^^
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:14:02
Sans Nani ni Valencia ça va être difficile.
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:14:09
Entrée de Park
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:15:57
Evra qui tire un corner
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:16:45
J'espere que Park va nous sortir un gros match comme celui contre les Spurs
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic