En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:04:36
Mort le topic aujourd'hui Ce soir, on espère une large victoire, on espère
Ruud Pour te répondre sur le cas Rooney, bien sûr que ça ne vaut pas le coup de le prolonger à ce prix là, qu'il dégage sincèrement. Le pire c'est qu'il va revenir et va de nouveau être l'idole à Old Trafford malgré ce qu'il a dit
lolli_pop
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:07:09
OFFICIAL TEAM:
van der Sar
Rafael Smalling Vidic Evra
Nani Scholes Carrick Fletcher Obertan
Berbatov
SUBS: Kuszczak, Brown, O'Shea, Fabio, Park, Bebe, Hernandez.
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 20:09:47
J'adore la composition
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:12:30
Un bon 4-5-1 des familles J'aime pas ça...
Mais bon, contre une équipe en mousse, c'est un peu normal.
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:12:58
Obertan alors que Park sort d'un excellent match. C'est pas avec le peu qu'il a joué qu'il risque d'être crevé face à City.
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:15:18
Ça va être dur pour avoir un lien correct ce soir même avec Sopcast.
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 20:16:42
Je vois bien des buts de Nani, Fletcher et Vidic
iDjTouch
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:26:21
J'avoue que les liens sur streaming-football.net aujourd'hui sont pas les meilleurs les liens sopcast sont tres lents a se lancer
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:31:11
Connexion en mousse aujourd'hui, je ne sais même pas si je vais pouvoir voir le match, on dirait que j'ai du 56k Vive la fibre otique et le réseau Numéricable
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:32:31
sopcast 82153, ça semble de bonne qualité.
Artist
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:36:15
Pkoi fatiguer berba et nani contre une equipe en mousse comme celle la? Je les aurai laissé au repos moi.
iDjTouch
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:36:43
ruud_0 tu sais envoyer le lien stp je le trouve pas dans les liens dispo
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:37:11
http://www.vipcanals.org/ch1.html
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:37:29
sop://broker.sopcast.com:3912/82153
iDjTouch
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:41:57
merci !
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:47:44
Excellente la compo.
ruud_0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:54:18
Fletch joue très haut!
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 20:54:59
sop://broker.sopcast.com:3912/82153
lien sopcast pas trop mal jai env 75-80 de connexion
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2010 à 20:58:02
faut attendre un peu et hop bête de qualité
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:58:24
le lien chie chez moi Bon je compte sur vous pour me faire vivre le match
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic