CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:38:40

Des asiatiques, je crois.

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:38:41

Pourtant, £1.5 milliards auraient été une sacrée plus-value pour les Glazers...

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:39:58

Ah non en fait je viens de voir qu'ils avaient acheté le club pour la même somme, tu m'étonnes qu'ils aient dû s'endetter! :ouch2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:41:11

http://www.guardian.co.uk/football/2010/may/06/glazers-reject-secret-offer-manchester-united

A voir si c'est vrai pour la somme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:44:56

800M£ pour l'achat du club donc ça permettait un petit bénéfice.

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:48:40

Foutu Wikpedia, c'est bien ce que je pensais à la base, puis je viens de lire £1.47 billion, ça me paraissait énorme.

50% sur la revente, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas accepté. Cette offre me paraît louche.

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/banksandfinance/7083750/Manchester-United-opens-window-on-murky-world-of-leveraged-buy-outs.html

Pour ceux qui comprennent l'anglais, cet article résume bien l'histoire.

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:49:40

Bon ok je suis fatigué, un peu moins de 100% de bénéfice sur la revente vu que c'est presque le double. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:50:31

C'est peut-être tout simplement pour ça, ils n'ont pas voulu vendre parce que le ou les investisseurs ne semblaient pas sérieux(kachkar-like).

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:56:19

Quand on pense à la manière dont ils ont acquis le club et aux conditions dans lesquelles ils l'ont géré, je doute que le futur du club (après la revente) soit leur principal souci. Ce sont des businessmen, peu importe à qui ils le vendent, tant qu'ils récoltent de l'argent, les éventuels problèmes liés à la revente ne les empêcheraient pas de dormir. A mon avis il n'y a jamais eu d'offre concrète sur la table, à l'instar des Red Knights.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:58:06

Pas sérieux pour eux, pas de garanties financières par rapport à l'offre.

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:39:26

ouhla ca a sérieusement floodé cette nuit, ca fait plaisir, le cffjos est toujours actif :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:42:40

Cffjos à votre service, 24h/24. :cool:

cffjos
cffjos
Niveau 2
01 novembre 2010 à 08:45:48

Présent à toute heure pour prêcher la bonne parole. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:04:34

bonjour, j'aurais besoin d'un arrière droit à la qualité de relance légendaire, à la culture du jeu comparable à l'omniscience et à la technique presque écoeurante. En combien de temps vous pouvez me livrer svp?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:11:29

Walter Gargano, je suis puissant, physique, et très combattif.

Mes passes courtes sont assez précises et ma vitesse bonne :cool:

Cependant je doute de ma capacité à jouer arrière droit, je suis milieu défensif de formation ! :hap:

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:14:18

j'aurais dû préciser, je cherche un amateur de Guinness...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:16:32

Je crains que mon degré de mon mancuniété ne soit trop faible pour vous répondre :oui:

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:19:13

le cffjos saura me donner ce que je veux, enfin pour le 24h/24 gaychon tu repasseras ^^

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:21:59

Je partage ma découverte intéressante :o))

Berbatov a un frère caché...

http://images.ibox.bg/2008/03/17/sdfds/519x764.jpg

Le voilà :

http://hornorm.vip-blog.com/medias/0507/hornorm-vip-blog-com-404123Andy-Garcia---The-Godfather-Part-II-Photograph-C10103077.jpg

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:28:45

ouhla tu ne dois avoir que 300 pages de retard :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment