CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:39:15

Merci de me rappeler la dure réalité :-( :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:48:51

de rien ca me fait plaisir ^^

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:49:22
Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:24:42

Mais pourquoi pas... :hap:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:58:02

http://www.youtube.com/watch?v=nvS8bdXp6eA

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:25:18
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 09:04:34 Avertir un administrateur
  3. bonjour, j'aurais besoin d'un arrière droit à la qualité de relance légendaire, à la culture du jeu comparable à l'omniscience et à la technique presque écoeurante. En combien de temps vous pouvez me livrer svp?

Vous cherchez un John "God" O'Shea si je ne me trompe. La commande arrivera pour mardi soir en Turquie, monsieur. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6480473,00.html

"Now I can say I'm one of the top players in the world.

Nani qui essaie de faire du Ronaldo. C'est pas terrible. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6480563,00.html

Rio, Evans, Anderson et Macheda ne sont pas du voyage en Turquie.

Bayern Munich have warned they will fight to keep Bastian Schweinsteiger after the midfielder admitted he was keen on a move to England. Chelsea and Manchester United are said to be interested in the 26-year-old German.
Full story: Daily Mail

Napoli midfielder Marek Hamsik has fuelled speculation that a deal to take him to Manchester United may be possible by saying that it would be difficult to turn down a move to Old Trafford.
Full story: IMscouting

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:20:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 19:25:18 Avertir un administrateur
    1. magicsg Voir le profil de magicsg
  3. Posté le 1er novembre 2010 à 09:04:34 Avertir un administrateur
  4. bonjour, j'aurais besoin d'un arrière droit à la qualité de relance légendaire, à la culture du jeu comparable à l'omniscience et à la technique presque écoeurante. En combien de temps vous pouvez me livrer svp?

Vous cherchez un John "God" O'Shea si je ne me trompe. La commande arrivera pour mardi soir en Turquie, monsieur. ^^

Merci Ruud, je savais que tu me comprendrais^^

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:22:10

Smalling sera donc titulaire en défense central vu qu'Evans n'est pas du voyage.

Et pour Nani qui dit faire parti des meilleurs du monde, c'est quand même pas totalement faux... Moi ça me choques pas, et je penses qu'au vu de ses prestations avec Manchester et avec le Portugal, il peut se le permettre. Mais il doit quand même énormément progresser, et donc travailler ( notamment ses coup-francs, ses centres, et arrêter de plonger aussi ). :oui:

NaniSkiils2
NaniSkiils2
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:28:26

Travailler ses centres? :ouch2: je regarde les matchs de MU juste pour lui et 3/4 de ses centres tombent sur des têtes mancuniennes mais pour les CF d'accord :ok: il peut devenir redoutable mais sur les penaltys il est :malade:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:30:57

Ses centres sont dégueulasses, ses corners on dirait qu'ils sont taper par des poussins du district de Besançon, ses pénos n'en parlons même pas. Non il a encore du travail à fournir pour prétendre être un des meilleurs à son post...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:31:14

poste *

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:31:42

Je t'assures qu'il doit progresser, ses centres sont très loin d'êtres parfaits. :oui:

Et pour les CF, je parle des coup-francs direct et indirect, parce qu'autant il peut te faire un coup-franc parfait ( comme ce WE avec le but de Vidic, autant la minute d'après il peut t'envoyer le ballon en tribune, ce qui est agaçant quand on sait de quoi il est capable.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 novembre 2010 à 18:45:07
  1. NaniSkiils2 Voir le profil de NaniSkiils2
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 18:28:26 Avertir un administrateur
  3. Travailler ses centres? :ouch2: je regarde les matchs de MU juste pour lui et 3/4 de ses centres tombent sur des têtes mancuniennes

:rire: :rire: :rire: qu'est-ce qu'il faut pas lire..

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:47:05

Quand il plantera 42 buts en une saison on en reparlera :ok: :(

[Alan-Smith]
[Alan-Smith]
Niveau 1
01 novembre 2010 à 18:50:09

y'a aussi ses passes qu'il doit vraiment améliorer: donner le ballon dans le bon tempo et arrêter de la jouer perso, là il franchirait un cap :-)

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:51:25

Arrêter de nous emmerder et savoir prendre la bonne décision :oui:

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:53:52

Le plus énervant c'est surtout que comme Ronaldo il est obligé de tripoter le ballon pour les caméras avant de se décider à la jouer perso ou à la donner. Quand ça marche, c'est bien, quand ça marche pas, ça rend fou. :noel:

Désolé magic, le 24h/24 (en dehors de mes heures de vie sociale) était implicite. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:07:30

social life? What for? :o))

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:44:14

Schweinsteiger en Angleterre ?

Bastian Schweinsteiger a confié qu’il appréciait le jeu anglais.
L’international allemand a affirmé dans le Sunday Times qu’il se sent très bien au Bayern mais qu’il aimerait bien jouer en Angleterre : « J’adore le style et la vitesse du jeu anglais, mais je ne sais pas ce qu’il va se passer (dans l’avenir) ».
D’ailleurs, Schweini confie aussi que son frère fait du pressing pour qu’il prenne le large pour l’Angleterre : « J’ai un contrat jusqu’en 2012 et nous verrons (...) Mon frère est un grand fan de Manchester United et il me dit toujours : va à Manchester, va à Manchester ! Je lui réponds sans cesse : je ne peux pas, je ne peux pas (rires) », a plaisanté le joueur de 26 ans.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:18:02

Ça devient de moins en moins improbable cette histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment