Tant que tu peux la gérer, ça ne pose pas de souci particulier. Le problème, aujourd'hui, c'est que United sert à rembourser beaucoup de choses et à terme ça peut poser problème.
Moi, comme je vois les choses, Glazer va prendre autant qu'il peut du club pour rembourser ce qu'il doit puis il revendra United pour un très gros bénéfice.