CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:22:53

Mais la dette elle met pas le club dans la merde ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:22:53
  1. cffjos Voir le profil de cffjos
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:21:00 Avertir un administrateur
    1. lolli_pop Voir le profil de lolli_pop
  3. Posté le 31 octobre 2010 à 22:17:50 Avertir un administrateur
  4. Mais si j'ai bien compris quand les glazer ont pris la tête du club la dette pour acheté manchester a été foutu sur le club ?

Oui, le fait d'avoir obtenu la totalité du club lui a permis de transférer la plus grosse partie de la dette sur le club.

> Ce que je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle, c'est comment une tel scénario a pu se dérouler. Il n'y a pas de règles pour empêcher de genre de rachat?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:24:04

Merde avec ce pseudo je deviens aussi bon en orthographe que les passes de O'Shea.

Blasphème. :noel:

cffjos
cffjos
Niveau 2
31 octobre 2010 à 22:24:35

Nous sommes 4 fiers représentants du club: magicsg, gaychon, the reaver king et moi-même.

Bientôt, tout le monde se battra pour nous rejoindre quand John offrira la victoire face à City.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:27:21

Petit rappel des faits:

http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA

Parrain du cffjos: Luis Figo.

http://www.youtube.com/watch?v=7gasxpPiews

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:27:23

Je serai le premier s'il arrive à le faire :hap:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:28:46

Luis Figo. :coeur:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:29:16

OMFG :rire: le p'tit pont :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:29:45
  1. lolli_pop Voir le profil de lolli_pop
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:22:53 Avertir un administrateur
  3. Mais la dette elle met pas le club dans la merde ?

Pour le moment, non. C'est pour ça que les Glazer peuvent se permettre tout ce qu'ils font.

Cela dit, si le club ne devait gérer que sa propre dette(les 530M£), ça ne poserait pas réellement de souci par rapport aux résultats financiers affichés.

  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:22:53 Avertir un administrateur

> Ce que je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle, c'est comment une tel scénario a pu se dérouler. Il n'y a pas de règles pour empêcher de genre de rachat?

Pour le moment, il n'y a rien. Certains ont proposé justement de réglementer le niveau de dettes impliqué dans la reprise d'un club mais c'est pas prêt d'arriver.

  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:21:59 Avertir un administrateur
  3. Comment les supp' ont pu accepter une telle chose :malade:

Fallait se révolter dès les rumeurs de rachat des Glazer et le posible transfert de leurs dettes chez nous...

Il y a eu énormément de mouvements de protestations avec menaces de mort des supps les plus extrêmes.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:30:29

Mais la dette elle met pas le club dans la mouise ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:31:00

Awé chaud :malade:

Glazer :honte:

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:32:20

Vu l'état de leurs autres business ils se sont dits que ce serait bien d'en racheter un qui est sûr de fonctionner sur le long terme. Et il a fallu que ça tombe sur United...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:32:31
  1. lolli_pop Voir le profil de lolli_pop
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:30:29 Avertir un administrateur
  3. Mais la dette elle met pas le club dans la mouise ?

:d) Lis le post juste au dessus du tiens. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:34:10

Tant que tu peux la gérer, ça ne pose pas de souci particulier. Le problème, aujourd'hui, c'est que United sert à rembourser beaucoup de choses et à terme ça peut poser problème.

Moi, comme je vois les choses, Glazer va prendre autant qu'il peut du club pour rembourser ce qu'il doit puis il revendra United pour un très gros bénéfice.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:34:11

Ah oui zavais pas vu :hap:
et les red knights des nouvelles ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:34:30

Offre refusée.

Bon j'y go. A+.

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:36:23

Bonne soirée.

Le problème des Red Knights est leur nombre trop important (une cinquantaine il me semble). Difficile de s'organiser pour gérer le club. Ou alors il faudrait que le pouvoir soit relatif au niveau de l'investissement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:37:07

Les Red Knights ne comptent pas mettre plus 7 ou 800M£ pour racheter le club et Glazer a refusé 1.5 milliards de Livres cet été, donc...

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:37:56

1.5M£ c'est sur ? par qui ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:38:18

C'est vrai que leur nombre est un problème, que ce soit pour monter une offre ou gérer le club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment