On manque d'ailiers, vivement le retour de Giggs et de Valencia.
Viva Ronaldo...
Normal!
Non mais ça devient lourd là !
Evra
magnifique le but
Qui est l'abruti qui tacle dans le vent? Et Scholes qui foire une passe en retrait. Chaud.
C'est pas Carrick qui tacle le vent?
tien je suis ni surpris ni dégouté de ce but...
tellement prévisible
bien, on est dans la continuité de notre début de saison
bien bidon manchester!
Il y a peu on savait que l'équipe allait marquer en fin de match pour assurer la victoire, maintenant on sait que l'adversaire va égaliser.
Manchester qu'ils mènent d'un, de deux ou de trois Buts, ils sont jamais à l'abri !
chicha
Mais qui ce Wayne Rooney! ^^
On a notre nouveau vrai génie !!!
les supporteurs qui viennent partager ce but avec les joueurs, c'est beau
Mikael Silvestre rentre sur le terrain.
Attention, le match est pas fini !
Mdr le supporter, j'aurais fait pareil.
Hernandez.
j'ai ri au supporter qui vient partager sa joie avec les joueurs et qui glisse au depart