Evra presque but. Petit évènement. De la tête. Inimaginable.
Bon, quand est-ce que Stoke va égaliser?
belle occas
Après un penalty loupé ou un poteau ou un raté énorme.
D'un autre côté Faye avait fait un tacle super dangereux par derrière sur Hernandez et n'a pas eu de carton. Idem pour Delap.
neville out brown in
Logique. Wes is back.
Enfin du temps de jeu pour Brown.
WESLEYYYYYYY
ah ok la faute sur nani
Si c'était Messi, le joueur avait droit au carton rouge
On arrive plus à marquer sur de réelles contre-attaques.
Il manque Ronaldo, Rooney et Tevez, ça marchait mieux et plus vite les contres.
Il est grand temps d'en planter un 2ème!
Pour moi le problème de l'équipe vient toujours du milieu de terrain, l'équipe n'arrive pas à maîtriser la possession de balle.
Oh putain non pas Rio blessé à nouveau.
Il y a bien main pourtant là.
Et on repasse au 4-3-3...
Deux premières passes de Carrick, deux moisies.
Oh la magnifique action de VDS-Berba-Chicha.