En tout cas, le manque d'ailiers me parait problématique.
Fergie a pas mal déconné tactiquement à cause de ça parce que commencer avec un 4-3-3, passer en 4-4-2, revenir au 4-3-3 puis re 4-4-2 dans le même match parce qu'il y a pénurie à ce poste ça met un peu le bordel.