CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
24 octobre 2010 à 16:18:31

Si c'est pas du cul ça :ouch:

Evra le mauvais qui se foire totalement et ça arrive sur les pieds de l'autre quoi :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:19:38

Toute l'action était bien menée en même temps, surtout dans un aussi petit périmètre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:21:39

Ils disent quoi les away sur Roo? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils racontent. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:23:25

Redcafe a explosé sur le 2e but de Hernandez. ^^

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:25:02

J'ai pas suivi le match alors c'était une belle victoire ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:26:41

Pas vraiment, c'est pas démérité mais ce n'est pas franchement de grande qualité.

Bravo Hernandez, s'il est aussi bosseur que Ronaldo, on tient une puta*n de pépite.

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:27:29

Oki thanks :-))) en tout cas ça fait plaisir pour Hernandez

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 octobre 2010 à 16:27:47

l'équipe a été mauvaise, match très pauvre, mais bravo à Hernandez, content pour lui :-) par contre on a encore failli se faire voler, y'a 2 pénos non sifflés et un hors-jeu imaginaire, Chicharito allait seul au but...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:27:51

Une victoire qui fait du bien, mais qui rassure pas tant que ça.

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 16:26:41 Avertir un administrateur

Bravo Hernandez, s'il est aussi bosseur que Ronaldo, on tient une puta*n de pépite.

:d) Tout à fait d'accord. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:28:37

Pinaize ça fait du bien, pour tout le groupe. Marquer juste après l'égalisation de Stoke dans les dix dernières minutes, on ne pouvait pas rêver mieux.

Il aurait pu mettre un triplé le Nandez.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:29:39

En tout cas, le manque d'ailiers me parait problématique.

Fergie a pas mal déconné tactiquement à cause de ça parce que commencer avec un 4-3-3, passer en 4-4-2, revenir au 4-3-3 puis re 4-4-2 dans le même match parce qu'il y a pénurie à ce poste ça met un peu le bordel.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 octobre 2010 à 16:30:05

le supporter sur le but vainqueur m'a tué, belle image :)

pour Hernandez j'ai trouvé qu'il avait déjà pris du muscle, il a des épaules plus impressionantes :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 octobre 2010 à 16:30:32

la compo de départ c'est un 4-4-2 ruud.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:30:47

Il met des épaulettes. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:32:41

Evra n'est pas en attaque au début du match? Ou alors j'ai vraiment pas été très attentif à la première mi-temps. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 octobre 2010 à 16:33:31

-------fletcher scholes
nani---------------------evra
---------berba chicha

:)

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:34:21

C'était à ce point là ? mettre Evra ailier gauche ?! c'est quoi cette compo ?!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:34:39

Je le voyais pas si haut avant la seconde mi-temps.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 octobre 2010 à 16:36:10

il a raté sa mi temps mais c'était son poste de départ :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:36:41

On encourage très fort nos petits camarades Gunners tout à l'heure, un petit 2-1 ça me va bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment