CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:51:28

AmberHeard
Posté le 24 octobre 2010 à 12:41:11
Certains joueurs oublient qu'il joue à Manchester United j'ai l'impression...

Je pense aussi

Andrigo
Andrigo
Niveau 5
24 octobre 2010 à 13:00:06

« J’ai rencontré David Gill (directeur général de MU, Ndlr), la semaine passée et il ne m’a donné aucune des garanties que je demandais à propos de l’effectif futur. Je lui ai alors dit que je ne prolongerai pas ». Voilà ce que déclarait cette semaine Wayne Rooney par le biais d’un communiqué. Finalement, plus de peur que de mal pour Manchester United, puisque l’international anglais a fini par prolonger son contrat de 5 ans. Oui mais voilà, toujours est-il que l’attaquant ne semble pas convaincu par les qualités du collectif mancunien, et souhaite à tout prix que son club se montre actif sur le marché des transferts.

Et le message a semble-t-il été reçu 5/5 par la direction des Red Devils. Hier, nous vous annonçions que les Mancuniens suivaient de près les cas de Hulk, Wesley Sneijder et Edin Dzeko. Et, à en croire le Daily Mirror, Franck Ribéry et Gareth Bale seraient également dans le viseur des pensionnaires d’Old Trafford. Durant le dernier mercato estival déjà, la bande à Sir Alex Ferguson avait tenté de recruter les deux hommes, sans succès. Les partenaires de Nemanja Vidic étaient pourtant prêts à aligner la coquette somme de 56 M€ pour s’attacher les services de ce duo détonnant côté gauche. Qu’on se le dise, Manchester ne manque pas d’ambitions et pourrait bien relancer ces pistes au plus vite.

En effet, toujours selon le Daily Mirror, il se murmure que Sir Alex Ferguson et le siens pourraient revenir à la charge sur ces deux dossiers dès le mois de janvier. Néanmoins, les deux transferts en question semblent toujours aussi difficiles à envisager. Gareth Bale, qui fait l’objet d’une cour appuyée de la part du Real Madrid, semble voué à rester à Tottenham encore quelques années. Quant à Franck Ribéry, tout juste prolongé en fin de saison dernière, il semble bien difficile d’imaginer le Bayern Munich laisser filer son protégé. Si les ambitions mancuniennes sont donc louables, force est de constater que les Red Devils risquent de se retrouver une nouvelle fois bredouilles.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:01:24
  1. CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 12:10:54 Avertir un administrateur
  3. Ruud ce qui en ressort encore, c'est que MU dépense énormément pour des jeunes qui n'ont encore rien prouvé. Il vaut mieux un ou deux grands grands joueurs plutôt qu'une dizaine de valeur très moyennes. La preuve avec ce qui arrive à Liverpool où trop peu de joueurs ont un niveau international.

Tu ne peux pas recruter 2 grands joueurs sans en vendre 2 autres. Nani et Anderson sont venus pour succéder à Giggs et Scholes mais ce sont toujours d'excellents joueurs qui n'accepteront pas de faire banquette.

Alors qu'avec 2 jeunes bourrés de talent, tu as le temps de les laisser murir en attendant que tes 2 vedettes ne soient plus au niveau. C'est pas dit que ça marche mais bon c'est la politique de United depuis Sir Matt Busby de faire grandir des jeunes talentueux au club plutôt que de recruter des joueurs de premier ordre.

Maintenant sur 160.8M£ dépensé depuis 2006, 67.3M£ concernent de jeunes joueurs. Ça me semble correct comme rapport.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:21:32

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6465125,00.html

"I would not play any more for this club if I knew we were not strong enough to win the league. That is why we play for Manchester United and we will see at the end of the season.

Je sais pas trop ce qu'il faut en penser... Il y a une certaine logique mais pour un mec qui semblait s'être imprégner de la culture du club, ça me laisse perplexe.

Robson
Robson
Niveau 18
24 octobre 2010 à 13:30:04

Vous avez la compo, amis mancuniens :question:

amberheard
amberheard
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:32:34

dans 10 minutes

Robson
Robson
Niveau 18
24 octobre 2010 à 13:35:50

Thank's :fier:

Tu l'as vois où ?

amberheard
amberheard
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:37:29

le forum anglais redcafe

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:40:21

Utd XI: Vds, Neville, Rio, Vida, Evra: O'Shea, Fletch, Scholesy; Nani, Berba, Chicharito. Subs: Wes, Smal, Kus, Carr, Ober, Mach, Gibbo

amberheard
amberheard
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:41:18

fletcher à droite donc...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:43:36

4-3-3 avec Nani et Hernandez sur les ailes.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:43:53

van der Sar

Neville
Ferdinand
Vidic
Evra

O'Shea
Fletcher
Scholes

Nani
Berbatov
Hernandez

plutot

Robson
Robson
Niveau 18
24 octobre 2010 à 13:44:42

Rooney n'est pas dans le groupe ?

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:44:53

On sent qu'avec sa compo il veut pas se prendre de but. :o))

Andrigo
Andrigo
Niveau 5
24 octobre 2010 à 13:45:10

Blessé 3 semaines :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:45:39

Rooney est blessé et il fêterait son anniversaire à Dubai en ce moment...

J'aurais préféré que Fergie aligne Carrick, il a besoin de matches pour retrouver la forme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:54:12

Stoke: Sorensen, Huth, Shawcross, Faye, Collins, Pennant, Wilson, Delap, Etherington, Walters, Jones.

Subs: Begovic, Higginbotham, Whelan, Gudjohnsen, Pugh, Sanli, Wilkinson.

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher, O'Shea, Scholes, Nani, Hernandez, Berbatov.

Subs: Kuszczak, Brown, Smalling, Carrick, Obertan, Macheda, Gibson.

Referee: Andre Marriner (W Midlands)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:55:21

Owen est blessé? Le milieu va être light. :peur:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:16:20

Une bonne victoire des reds devils et on en parle plus :oui:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:25:45

Veetle est vraiment devenu daubesque, aucun lien ne fonctionne chez moi, avant c'était limite instantané.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe