Moi Berbatov m'énerve là, encore une fois 
Le gars rate tout ce qu'il entreprend, fait les mauvais choix, râle tout le temps alors que son placement est douteux...
Et sur le but bizarre mais magique de Chicha, on dirait que Berbatov est jaloux, comme un enfant, il n'a pas marqué alors il râle, ne va presque pas féliciter Hernandez...
Après, ce n'est pas le seul qui est moyen mais lui m'énerve plus que les autres, je l'avoue. 