Pourquoi Hernandez n'a pas joué le coup tout seul?!!
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:43:16
Berbatov n'arrive pas à dribbler un défenseur à l'entrée de la surface et enchaîner sur une frappe.
lolli_pop
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:44:25
vds
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:45:19
Heureusement que Delap ne sait pas tirer.
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:46:51
On a de ces situations dans la surface, comment ils font pour ne pas marquer, au moins tester le goal putain. Berba et Hernandez doivent penser à marquer aussi!
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:48:25
La sortie de balle de Berbatov.
Dommage que Nani n'ait pas conclu.
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:55:30
Tout le monde est stressé par le match ou quoi?
Pour l'instant on perd bien trop de duels pour leur poser des problèmes.
lolli_pop
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:58:14
goal chicharito !!
davy-jones2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:58:25
chichgaaaaaaaaaaaaa
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:58:35
Et bah voilà, c'est rentré!
CyrilMog
Niveau 62
24 octobre 2010 à 14:59:01
Ca c'est de la tête bizarre ... Oo
davy-jones2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:59:01
tête en arrière haha
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:59:05
Pas très académique mais bon.
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:59:14
HERNANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Berbagold
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:04:01
Nani a un peu plus de mal que d'habitude pour l'instant. Mais ça n'exclue pas le coup de génie.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic