CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:08:22
  • avance d'un mètre
GeatanDugas
GeatanDugas
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:56:28

J'ai vu que Carrick est rentré à l'heure de jeu, il a bien joué?

Pogrebniak
Pogrebniak
Niveau 5
24 avril 2010 à 20:08:35

Il a pas fait grand chose

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:10:03

Ferdinand est indisponible combien de temps avec son doigt cassé ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:32:28

Aucune idée mais je ne pense que ce soit à cause de son doigt, ça ne l'empêcherait quand même pas de jouer.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6113381,00.html

Fergie parle de 2 à 3 semaines pour la blessure à l'aine de Wayne en espérant mieux.

Sinon Evra était malade depuis hier, personne ne sait pourquoi. Il semblait bien aujourd'hui mais le staff pense que le soleil n'a pas aidé. Il serait 2 ou 3 à avoir eu le même problème.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 avril 2010 à 02:58:38

bah le soleil il tapait bien là staprem à 12h45 là bas :malade: on a vu Nani qui a souffert aussi de la chaleur à un moment il a eu des nossées et était tout pale :snif:

Superbe victoire de man utd

et jai ris des supporter de chelsea ki rage des pénos valable alors ke eux avec leur 6 pts volé à man utd .... alala ces footix de supporter de chelsea ... pathétique ....

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 avril 2010 à 03:01:03

rien à voir avec la chaleur, Nani et Evra ont tous les 2 mal digéré ce qu'on leur a donné à la mi-temps, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça aurait pu coûter cher cette connerie :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:19:55

C'est Fergie qui parle de la chaleur et qui dit que 2 ou 3 joueurs avaient le même problème depuis vendredi. Après vrai ou pas...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6114764,00.html

Wayne déclare que Messi est le meilleur au monde.

Manchester United are set to plunder the Americas again by offering £5m for Estudiantes forward Mauro Boselli, an Argentina international. Earlier this month, the Red Devils signed Mexican striker Javier Hernandez from Chivas de Guadalajara.
Full story: News of the World

Manchester United will step up their pursuit of Bayern Munich's Franck Ribery by offering the Germans Wayne Rooney's current stand-in Dimitar Berbatov. (Sunday Express) :peur:

Manchester United striker Wayne Rooney is a World Cup worry with ankle and knee problems as well as the groin injury which has ended his domestic season.
Full story: Sunday Mirror

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is looking for some vintage performances... but not just from his team. The Premier League legend aims to launch a new career as a wine importer when he retires.
Full story: News of the World ^^

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
26 avril 2010 à 01:40:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12295121-2-0-1-0-rooney-joueur-de-l-annee-en-pl.htm

ruud si tu sais qui est à gauche sur la photo ça nous aiderait :-)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 avril 2010 à 06:18:09

http://www.oleole.fr/news/frame/7849058/La_stratgie_de_MU_pour_attirer_Franck_Ribery_dans_ses_filets

sa serait bien berbatov + de largent pour ribéry :bave: le reve :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 avril 2010 à 07:43:35
  1. T-Bag Voir le profil de T-Bag
  2. Posté le 26 avril 2010 à 01:40:51 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12295121-2-0-1-0-rooney-joueur-de-l-annee-en-pl.htm

ruud si tu sais qui est à gauche sur la photo ça nous aiderait :-)

Lucas Radebe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 avril 2010 à 07:48:59

L'équipe de PL de l'année: Hart, Ivanovic, Evra, Vermaelen, Dunne, Fabregas, Milner, Fletcher, Valencia, Rooney, Drogba.

Je vois l'équipe évoluer dans 4-3-3 par rapport aux joueurs présents.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 avril 2010 à 08:00:07

Evra
Fletcher
Valencia
Rooney

:coeur:

38anssanstitre-
38anssanstitre-
Niveau 5
26 avril 2010 à 08:31:13

Pas de Gerrard ni de Terry ni même de Lampard dans l'équipe type, ca doit faire bien longtemps que c'était arrivé...

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 avril 2010 à 08:53:35

sunderland et Stoke City c'est deux victoire pour manchester normalement ,
en gros tout vas se jouer sur le match liverpool - chelsea vu que eux vont surement gagner contre Wigan a la derniere journée :(

chaud chaud :o))

Lucho[8]
Lucho[8]
Niveau 9
26 avril 2010 à 10:20:09

http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/manchester-united-2010-2011-nike-away-shirt-leaked.html

http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/manchester-united-2010-2011-nike-home-shirt-leaked.html

le blanc :bave:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:40:41

OMG..... AON

Il est officiel ce maillot ? :o

Lucho[8]
Lucho[8]
Niveau 9
26 avril 2010 à 11:52:02

yep :ok:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:26:28

Oh mon Dieu... Si c'est vraiment officiel, je suis déçu. :(
Déjà, j'aime pas les cols... mais bon, faudrait peut-être que je le vois mieux.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:28:09

Ah oui, et le deuxième ressemble plus à un maillot d'entrainement je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment