C'est chaud du slip là. ^^
J'attends le but de Gareth
(Ou pas )
là je vois bien Chelsea craquer et vous remporter tous vos matchs
2eme péno !
nani ballon d'or
Péno OWIIIIII
Palacios
Celui-ci, par contre, c'est n'importe quoi.
BUTTTTTTTTTTT !!!!!!!! GIgsouuuuuu
Giggs quel penalty
non c abusé là, ça siffle vite chez vous comparé à la LDC
3-1
ahahah penaltyyyyyyyyyyyyyyyy
Sir Ryan.
Giggsy pour le 3-1.
3-1 :content
Berba aurait pu le tirer
" non c abusé là, ça siffle vite chez vous comparé à la LDC "
Tu rages mais pas la peine d'être de mauvaise foi non plus...
Y'a CF il me semble, il est sur la ligne. Mais par contre pour le 1er y'a rien à dire
Il est puni depuis le dernier qu'il a tiré.