CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:39:38

LOL autant pour moi ruud. Il est 9h du mat chez moi. Je me suis réveillé a 7h30 pr le match après m'etre couché a 5h.

Wengbeat
Wengbeat
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:39:56

" MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ? "

J'ai jamais vu de la mauvaise foi pareil... Le match qu'a "gagné" Chelsea était une honte pour le football, j'ai failli être dégouté de la Premier league

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:40:00

MDR, but de Macheda de la main, faut allez d'acheter des lunettes, il pousse le ballon des 2 mains :(

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
24 avril 2010 à 15:40:35

Quelle seconde période !! :fou:

Merci MU :oui:

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:09

Nani qui vomit aussi? Bien la cantine pestiférée à OT? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:32

Tout le monde est parti aux States? ^^

Victoire 3-1, beaucoup de déchets en face du but aujourd'hui, c'est vraiment pas normal de rater autant.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:56

3-1 contre une équipe que je redoutais, parfait.

Et les pénos n'ont servis(et valable aussi) qu'a concrétiser toutes les occaz paumées en 1er période.

Pogrebniak
Pogrebniak
Niveau 5
24 avril 2010 à 15:42:00

Super match de Berbatov

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:42:35
  1. BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:38:04 Avertir un administrateur
    1. kratos-chaos Voir le profil de kratos-chaos
  3. Posté le 24 avril 2010 à 15:37:28 Avertir un administrateur
  4. j'attendais ce jour avec tellement d'impatience l'explosion de nani j'éspère il continuera comme ça et évoluera encore plus

:d) Explosion de Nani ?

Tu juges une explosion sur 5 minutes toi ?

ta pas du voir les 3 derniers mois qu'a jouer nani je pense donc chuuuuut

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:42:58

Yen a d'autres aux states?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:42:59

j'ai pas suivi le cas Rooney, il a quoi, et il en a pour combien de temps ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 avril 2010 à 15:43:17

y'a vraiment qq chose de magique dans cette équipe, Nani qui réussit rien du match et sauve MU d'un piqué magique :bave:
Berbatov n'a pas réussit grand chose non plus mais j'ai envie de noter son abnégation, il aura eu le mérite de tout donner, c'est appréciable.

ALLEZ STOKE :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 15:43:21

sur 5 minutes ? Nani explose sur cette deuxieme partie de saison

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:43:29

Surement un problème à l'aine.

Out jusqu'à la fin de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:44:09

Rooney est blessé à l'aine. Les rumeurs le disent out pour le reste des matches de United mais ça reste à confirmer.

  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:42:58 Avertir un administrateur
  3. Yen a d'autres aux states?

Gaychon est à San Francisco.

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:44:21

'tain les émotions en ce moment :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:45:33
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 [-][+][X][C]
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:44:09 Avertir un administrateur
  3. Rooney est blessé à l'aine. Les rumeurs le disent out pour le reste des matches de United mais ça reste à confirmer.

Vu votre calendrier son absence ne sera pas regrettable, qui plus est vous battez Tottenham sans lui

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:46:16

Ah ok je suis a l'opposé. NY.

Pogrebniak
Pogrebniak
Niveau 5
24 avril 2010 à 15:46:30

Redknapp s'est chié sur sa stratégie, les deux adaptations en Latéral Droit (Ekotto et Palacios) ont été facilement dépassées, j'espère tout de même que Tot' sera 4e

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:47:28

Scholesy va me manquer en tout cas quand il prendra se retraite :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment