" MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ? "
J'ai jamais vu de la mauvaise foi pareil... Le match qu'a "gagné" Chelsea était une honte pour le football, j'ai failli être dégouté de la Premier league