Concernant rooney je suis vraiment déçu de ce qu'il a fait. Il a tourné la pub de FIFA 2 fois, une fois avec le maillot de mu et une avec le maillot du réal. Ça veut dire que la rumeur est a prendre au sérieux et qu'il ya une possibilité qu'il parte.
Venant de rooney je suis extrêmement déçu qu'il n'ait pas eu la force de caractère de refuser de tourner la pub avec le maillot du real. Sil était vraiment sur de vouloir terminer sa carrière a mu, il les aurait envoyé chier.
Je n'apprécie carrément moins après cette histoire.
Artist
C'est quoi la source là
On ne sait pas si c'est vrai pour Rooney.
Après s'il veut se barrer, ce sera la même chose que pour Ronaldo, je ne le retiendrai pas.
Cela dit, je n'y crois pas une seule seconde, ce type veut rester proche de sa famille donc je le vois pas partir.
Rooney au Real, impossible ![]()
je pourrai avoir la video de la pub fifa quand il met le maillot du real svp
Quand on y met le pognon tout est possible.
Je @'ai lu sur plusieurs sites sportifs.
Goal.com
footmercato
même si ça ne veut rien dire( benzema lavait fait avec le maillot de Lyon et de mu l'année dernière). Ça veut dite qu'il ya possibilité. Les publicitaires font ça pour minimiser les coups et éviter de repayer le joueur pour retourner la pub. Mais venant de rooney, j'aurai atténue de lui qu'il refuse ça. Si il se casse au real, j'arrete de suivre le foot. Lattachement au clubs disparaît de plus en plus au profit du business et des paillettes.
Vous trouvez pas que le volcan a largement joué son rôle dans ses demis finales?
Je veux dire, ce n'est pas une coïncidence si les 2 équipes éliminées sont celle qui
ont du faire le voyage en train et en car lors de l'aller.
J'en ai rien a cirer de ses équipes, mais je trouve ça pas très juste. Les matchs auraient du être reportés pour plus de fair play.
Si vous pensez quoi de liverpool moralement après leur défaite. C'est chaud pour nous, je pense que c'est la pire chose qui pouvait nous arriver. Ils vont être démoralises
face a Chelsea et on l'aura dans le cul. C'est triste a dire mais c'est le scenario le plus probable.
Allez bref, allez Steven gerrarrd , montre nous que t le meilleur mileu de terrain d'Angleterre.
Je crée un mouvement qui commence aujourd'hui et durera tout le long du week end:
IGWT : In gerrard we trust!!!!
Common liverpooooool. Club mythique anglais, si je serais pas
fan de MU, jaurait été fan de Liverpool. Un des rares clubs qui a des valeurs et une belle histoire. Et les meilleurs supporters du monde. IGWT, explosez cette equipe american express de Chelsea je vois en pris.
Kuyt si tu m'entends, dit a Babel qu'il faut cadrer un tir pour qu'il yai but.
Yossi, arrête de faire ton benayoun. Fini les prestations fades et banales, sort nous la rage de ton peuple.
Lucas, ah Lucas , lucas. Toi en fait j'ai rien a te dire. Si a la limite, demande a bénitez de pas te faire jouer. Ça faira du bien a l'équipe.
Masherano, toi y mon pote, expllose lampard, ballack, essien. Un pour tous mon mascherano.
Ngog, je t'en pris sois possédé par l'esprit de torées sur ce matsh.essaye de mettre son maillot peut être que lesprit du Dieu des attaquants racés entrera en toi.
Le reste donnez vous a fond, pépé reina, t un bon toi. 8
Carraguer capitaine courage.
C'est le match que jattend le plus cette saison et. Il nya pas Manchester dedans. Cest dingue.
Bon jarrette mon trip. Faut qujarete de mélanger stress, sexe, alcohol et somnifères.
Bonsoir les gars.
Ceux qu'ils veulent rejoindre dans le mouvement : IGWT sont les bienvenues.
La seule condition est de se bourrer la gueule si liberpool perd. Et la deuxième condition serait de se bourrera gueule si Liverpool gagne ou fait nul.
Lol faut que je me calme. Bonne nuit.
Manchester United are tracking Real Madrid midfielder Lassana Diarra, but Liverpool could be put off by the Spanish team's £17m price tag.
Full story: Daily Mail
Meanwhile, Borussia Dortmund have slapped a £20m price tag on Manchester United target Neven Subotic. Arsenal and Manchester City are also keeping tabs on the 21-year-old Serbia international.
Full story: Daily Mail
Roy Keane says he has wiped Manchester United from his memory - despite the Ipswich manager's medal-filled years at Old Trafford.
Full story: the Mirror
Wayne Rooney stands to make £500,000 for one night's work in a Gladiators-style contest to unearth the world's most skilful footballer.
Full story: the Mirror
Artist, mon vieux t'en tiens une bonne ![]()
Il fait pas les choses à moitié lorsqu'il est défoncé artist
Sinon sur la rumeur Lass, pourquoi pas. Un profil qui nous a fait défaut sur cette saison, un joueur pouvant ratisser le milieu et s'octroyer les taches défensives en laissant libre Fletcher et les autres milieux créateurs.
Peut être doublon avec le retour de Hargo mais il revient de blessure donc aucune certitude sur ses qualités, faut voir s'il va pas rechuter ou si son absence l'a fait régresser. D'autre facteurs sont à prendre en compte, le nombre de matchs aussi, MU qui dispute plusieurs tableaux chaque années, un banc solide est nécessaire pour leur permettre de souffler.
On a l'habitude de servir de centre commercial au Real, le fait que les rôles s'inversent en piochant de bon joueurs chez eux, ça me déplairait pas + Benzema sous la houlette de Fergie, associé à Rooney, c'est tentant.
Rooney et Rio pourrait jouer Dimanche :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100430_141927_ronney-apte-pour-sunderland.html
" Ils vont être démoralises
face a Chelsea et on l'aura dans le cul. C'est triste a dire mais c'est le scenario le plus probable. " Extraction dans pavé
Moi je pense le contraire sincèrement. Pour l'instant Liverpool n'a même pas la qualification en UEFA en poche, ils seront obligés de jouer. Justement s'ils étaient passés, ils auraient eu de grande chance de gagner la coupe, donc le championnat aurait été abandonné...
Réponse dimanche ![]()
Ils ont atomisés Stoke et ont perdus comme des merdes face à City et les Spurs, + profite d'un magnifique but sur H-J pour battre United. Non les Blues ne sont pas étincelants à mon gout
Par contre Liverpool vont-ils jouer le tout pour le tout, sauver leur saison, seront-ils en forme après leur match éprouvant d'hier ? a voir...
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124108,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124667,00.html
Wayne est le joueur de l'année pour les journalistes et les fans de PL. Tout le monde est d'accord. ^^
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124340,00.html
Le captain a prolongé, ça fait plaisir. Ses perfs récentes méritaient d'être récompensées même si on sait qu'il ne jouera pas forcément les premiers rôles la saison prochaine.
1305 BST: Edin Dzeko, one of the Bundesliga's top scorers over the past two years, says he is considering leaving Wolfsburg at the end of the season.
Full story: Wolfsburger Allgemeine (in German)
Real Madrid are set to drop their interest in Manchester United striker Wayne Rooney with Valencia forward David Villa their preferred target.
Full story: imscouting.com
Joe Hart's return to Manchester City could see Birmingham pursue a loan deal for Manchester United keeper Ben Foster.
Full story: Daily Mail
http://www.teamtalk.com/manchester-united/6124532/Fergie-Hodgson-certain-to-win-award
http://www.teamtalk.com/manchester-united/6125278/Ferguson-praises-Mourinho-s-tactics
Fergie félicite Hogson et Mourinho. Il déclare à propos du premier qu'il doit remporter le titre d'entraineur de l'année.
Les groupes de ce week-end:
Sunderland (from): Gordon, Carson, Bardsley, Turner, Mensah, Ferdinand, Kilgallon, Da Silva, Cana, Cattermole, Zenden, Richardson, Malbranque, Henderson, Campbell, Bent, Jones, Benjani, Meyler, Liddle.
Suspended: Hutton (one match)
Doubtful: Cattermole (calf), Mensah (knee)
Injured: McCartney & Reid (both hamstring)
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, O’Shea, Rafael, De Laet, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Hargreaves, Scholes, Fletcher, Park, Gibson, Obertan, Valencia, Giggs, Nani, Berbatov, Rooney, Macheda, Diouf.
Doubtful: Ferdinand & Rooney (both groin), Neville (calf)
Injured: Anderson (knee), Owen (hamstring)
Par contre Liverpool vont-ils jouer le tout pour le tout, sauver leur saison, seront-ils en forme après leur match éprouvant d'hier ? a voir...
+1. ![]()
Oui bon, le match contre Fulham, vu l'effectif qu'on avait...
Fletch-Carrick-De Laet en défense. ![]()
Je suis assez d'accord, ce sera la faute de United et de personne d'autre si le titre n'est pas gagné cette saison.
Ceci dit, personne n'a mentionné l'arbitrage où j'ai raté un truc. ^^
ou*
Je sais... triple post. ![]()