CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:12:31

Concernant rooney je suis vraiment déçu de ce qu'il a fait. Il a tourné la pub de FIFA 2 fois, une fois avec le maillot de mu et une avec le maillot du réal. Ça veut dire que la rumeur est a prendre au sérieux et qu'il ya une possibilité qu'il parte.
Venant de rooney je suis extrêmement déçu qu'il n'ait pas eu la force de caractère de refuser de tourner la pub avec le maillot du real. Sil était vraiment sur de vouloir terminer sa carrière a mu, il les aurait envoyé chier.
Je n'apprécie carrément moins après cette histoire.

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:16:21

Artist :d) C'est quoi la source là

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:26:22

On ne sait pas si c'est vrai pour Rooney.

Après s'il veut se barrer, ce sera la même chose que pour Ronaldo, je ne le retiendrai pas.

Cela dit, je n'y crois pas une seule seconde, ce type veut rester proche de sa famille donc je le vois pas partir.

Lve
Lve
Niveau 8
29 avril 2010 à 19:29:45

Rooney au Real, impossible :oui:

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:34:50

je pourrai avoir la video de la pub fifa quand il met le maillot du real svp

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:35:33

Quand on y met le pognon tout est possible.

Artist
Artist
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:45:43

Je @'ai lu sur plusieurs sites sportifs.
Goal.com
footmercato

même si ça ne veut rien dire( benzema lavait fait avec le maillot de Lyon et de mu l'année dernière). Ça veut dite qu'il ya possibilité. Les publicitaires font ça pour minimiser les coups et éviter de repayer le joueur pour retourner la pub. Mais venant de rooney, j'aurai atténue de lui qu'il refuse ça. Si il se casse au real, j'arrete de suivre le foot. Lattachement au clubs disparaît de plus en plus au profit du business et des paillettes.

Artist
Artist
Niveau 10
30 avril 2010 à 06:22:32

Vous trouvez pas que le volcan a largement joué son rôle dans ses demis finales?
Je veux dire, ce n'est pas une coïncidence si les 2 équipes éliminées sont celle qui
ont du faire le voyage en train et en car lors de l'aller.
J'en ai rien a cirer de ses équipes, mais je trouve ça pas très juste. Les matchs auraient du être reportés pour plus de fair play.

Si vous pensez quoi de liverpool moralement après leur défaite. C'est chaud pour nous, je pense que c'est la pire chose qui pouvait nous arriver. Ils vont être démoralises
face a Chelsea et on l'aura dans le cul. C'est triste a dire mais c'est le scenario le plus probable.

Allez bref, allez Steven gerrarrd , montre nous que t le meilleur mileu de terrain d'Angleterre.
Je crée un mouvement qui commence aujourd'hui et durera tout le long du week end:
IGWT : In gerrard we trust!!!!
Common liverpooooool. Club mythique anglais, si je serais pas
fan de MU, jaurait été fan de Liverpool. Un des rares clubs qui a des valeurs et une belle histoire. Et les meilleurs supporters du monde. IGWT, explosez cette equipe american express de Chelsea je vois en pris.
Kuyt si tu m'entends, dit a Babel qu'il faut cadrer un tir pour qu'il yai but.
Yossi, arrête de faire ton benayoun. Fini les prestations fades et banales, sort nous la rage de ton peuple.
Lucas, ah Lucas , lucas. Toi en fait j'ai rien a te dire. Si a la limite, demande a bénitez de pas te faire jouer. Ça faira du bien a l'équipe.
Masherano, toi y mon pote, expllose lampard, ballack, essien. Un pour tous mon mascherano.
Ngog, je t'en pris sois possédé par l'esprit de torées sur ce matsh.essaye de mettre son maillot peut être que lesprit du Dieu des attaquants racés entrera en toi.
Le reste donnez vous a fond, pépé reina, t un bon toi. 8
Carraguer capitaine courage.
C'est le match que jattend le plus cette saison et. Il nya pas Manchester dedans. Cest dingue.

Bon jarrette mon trip. Faut qujarete de mélanger stress, sexe, alcohol et somnifères.

Bonsoir les gars.
Ceux qu'ils veulent rejoindre dans le mouvement : IGWT sont les bienvenues.
La seule condition est de se bourrer la gueule si liberpool perd. Et la deuxième condition serait de se bourrera gueule si Liverpool gagne ou fait nul.

Lol faut que je me calme. Bonne nuit.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 07:55:04

Manchester United are tracking Real Madrid midfielder Lassana Diarra, but Liverpool could be put off by the Spanish team's £17m price tag.
Full story: Daily Mail

Meanwhile, Borussia Dortmund have slapped a £20m price tag on Manchester United target Neven Subotic. Arsenal and Manchester City are also keeping tabs on the 21-year-old Serbia international.
Full story: Daily Mail

Roy Keane says he has wiped Manchester United from his memory - despite the Ipswich manager's medal-filled years at Old Trafford.
Full story: the Mirror :hum:

Wayne Rooney stands to make £500,000 for one night's work in a Gladiators-style contest to unearth the world's most skilful footballer.
Full story: the Mirror

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:27:45

Artist, mon vieux t'en tiens une bonne :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:41:18

Il fait pas les choses à moitié lorsqu'il est défoncé artist :ouch:

Sinon sur la rumeur Lass, pourquoi pas. Un profil qui nous a fait défaut sur cette saison, un joueur pouvant ratisser le milieu et s'octroyer les taches défensives en laissant libre Fletcher et les autres milieux créateurs.

Peut être doublon avec le retour de Hargo mais il revient de blessure donc aucune certitude sur ses qualités, faut voir s'il va pas rechuter ou si son absence l'a fait régresser. D'autre facteurs sont à prendre en compte, le nombre de matchs aussi, MU qui dispute plusieurs tableaux chaque années, un banc solide est nécessaire pour leur permettre de souffler.

On a l'habitude de servir de centre commercial au Real, le fait que les rôles s'inversent en piochant de bon joueurs chez eux, ça me déplairait pas + Benzema sous la houlette de Fergie, associé à Rooney, c'est tentant.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:25:55

Rooney et Rio pourrait jouer Dimanche :

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100430_141927_ronney-apte-pour-sunderland.html

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
30 avril 2010 à 14:30:30

" Ils vont être démoralises
face a Chelsea et on l'aura dans le cul. C'est triste a dire mais c'est le scenario le plus probable. " Extraction dans pavé :noel:

Moi je pense le contraire sincèrement. Pour l'instant Liverpool n'a même pas la qualification en UEFA en poche, ils seront obligés de jouer. Justement s'ils étaient passés, ils auraient eu de grande chance de gagner la coupe, donc le championnat aurait été abandonné...
Réponse dimanche :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:00:00

Ils ont atomisés Stoke et ont perdus comme des merdes face à City et les Spurs, + profite d'un magnifique but sur H-J pour battre United. Non les Blues ne sont pas étincelants à mon gout :(

Par contre Liverpool vont-ils jouer le tout pour le tout, sauver leur saison, seront-ils en forme après leur match éprouvant d'hier ? a voir...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:02:15

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124108,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124667,00.html

Wayne est le joueur de l'année pour les journalistes et les fans de PL. Tout le monde est d'accord. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6124340,00.html

Le captain a prolongé, ça fait plaisir. Ses perfs récentes méritaient d'être récompensées même si on sait qu'il ne jouera pas forcément les premiers rôles la saison prochaine.

1305 BST: Edin Dzeko, one of the Bundesliga's top scorers over the past two years, says he is considering leaving Wolfsburg at the end of the season.
Full story: Wolfsburger Allgemeine (in German)

Real Madrid are set to drop their interest in Manchester United striker Wayne Rooney with Valencia forward David Villa their preferred target.
Full story: imscouting.com

Joe Hart's return to Manchester City could see Birmingham pursue a loan deal for Manchester United keeper Ben Foster.
Full story: Daily Mail

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6124532/Fergie-Hodgson-certain-to-win-award
http://www.teamtalk.com/manchester-united/6125278/Ferguson-praises-Mourinho-s-tactics

Fergie félicite Hogson et Mourinho. Il déclare à propos du premier qu'il doit remporter le titre d'entraineur de l'année.

Les groupes de ce week-end:
Sunderland (from): Gordon, Carson, Bardsley, Turner, Mensah, Ferdinand, Kilgallon, Da Silva, Cana, Cattermole, Zenden, Richardson, Malbranque, Henderson, Campbell, Bent, Jones, Benjani, Meyler, Liddle.

Suspended: Hutton (one match)
Doubtful: Cattermole (calf), Mensah (knee)
Injured: McCartney & Reid (both hamstring)

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, O’Shea, Rafael, De Laet, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Hargreaves, Scholes, Fletcher, Park, Gibson, Obertan, Valencia, Giggs, Nani, Berbatov, Rooney, Macheda, Diouf.

Doubtful: Ferdinand & Rooney (both groin), Neville (calf)
Injured: Anderson (knee), Owen (hamstring)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:07:51
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 30 avril 2010 à 17:00:00 Avertir un administrateur
  3. Ils ont atomisés Stoke et ont perdus comme des merdes face à City et les Spurs, + profite d'un magnifique but sur H-J pour battre United. Non les Blues ne sont pas étincelants à mon gout :(

Par contre Liverpool vont-ils jouer le tout pour le tout, sauver leur saison, seront-ils en forme après leur match éprouvant d'hier ? a voir...

:d) +1. :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:35:36

Oui bon, le match contre Fulham, vu l'effectif qu'on avait...

Fletch-Carrick-De Laet en défense. :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:38:31

Je suis assez d'accord, ce sera la faute de United et de personne d'autre si le titre n'est pas gagné cette saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:40:30

Ceci dit, personne n'a mentionné l'arbitrage où j'ai raté un truc. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:41:14

ou*

Je sais... triple post. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment