CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:38:33

Smalling, selon la presse, c'est 8M£. Énorme pour un mec qui n'a pas encore une saison pleine en PL.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:43:37

Un Smalling, 8 millions de Livres. Un Hernandez, 10 millions de Livres. Les talents de négociateur de David Gill, ça n'a pas de prix. ^^

PS: Aucun de ces prix ne sont officiels mais bon...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:54:18

Certes, il y a eu une grosse plus-value mais le risque était moindre pour lui, on sentait vraiment le talent chez ce gamin.

Enfin, normalement, United n'achète pas dans l'optique de revendre ses joueurs, ça fait pas très ambitieux. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:05:40

Question difficile que celle du gardien avec Sir Alex, c'est bien là où il pêche en général.

Je ne sais pas trop quoi penser à ce sujet, je le crois capable de tout. Faire jouer Pig ou Foster, acheter à prix d'or un mec qui va se planter ou avec un peu de chance, un VDS ou un Schmeichel.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 avril 2010 à 19:05:47

Franchement PIG vu se qu'il à montré :bave: pendant l'intérim il a été très bon :bave: Il mérite sa chance sur une saison !

Sinon ne me parler pas de Foster svp, faudrait le prêter lui ou le vendre ....

Sinon pour remplacer VDS, il ya Neuer, Adler, Akinfeev > de trés bon gb avec un potentiel énorme et une marge de progression encore grande ! Pour 20 m € on a l'un des 3 ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 avril 2010 à 19:06:18

lloris tros chère ....

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:07:06

akinfeev c'est 30 millions minimum pour discuter ...Sir Alex c'etait deja renseigné :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:11:28

ils feraient un gros coups de com en mettant un maillot ligue des champions jaune et vert :hap:

le home est classique le away est dégueu ! :malade:

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:15:57

M'etonnerait que ce soit le nouveau maillot franchement. :o))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:47:50

J'aimerais qu'on achète Akinfeev. :bave:

Sinon je suis pour qu'on test PIG, il a démontré qu'il avait l'étoffe d'un titulaire, alors bon, pourquoi pas ? :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:03:53

Real Madrid are preparing to launch a £20m move for Manchester United's France defender Patrice Evra, with Arsenal's Gael Clichy, Chelsea's Ashley Cole and Fiorentina's Juan Manuel Vargas the other left-backs on Real's summer shortlist.
Full story: Daily Mail

Manchester United have made a move for Estudiantes striker Mauro Boselli whose arrival will be made possible by the sale of Bulgarian forward Dimitar Berbatov in the summer.
Full story: footylatest.com

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:09:52

Patrice Evra " seulement " 20 millions ? J'en aurais proposé au moins 25 vu ses performances chaque années. :(

M'enfin toute manière, il ne quittera probablement jamais Manchester. :content:

Evra. :coeur:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:53:50

En parlant d'Evra, Ferguson en dit du bien. :)

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100428_144236_ferguson-encense-evra.html

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
28 avril 2010 à 15:55:30

encore heureux qu'il en dise du bien :( par contre faudrait que Fabio ait un peu plus de temps de jeu, c'est l'avenir ce joueur si tout va bien...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:02:00

20M£, vu son age et son poste, c'est une très belle offre. Si le Real propose vraiment autant, je pense que ce dossier sera étudié sérieusement par la direction. Je ne dis pas qu'il sera forcément vendu mais ça se pourrait.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6120657,00.html

L'ancien président de United pense toujours que le modèle économique de Glazer n'est pas gérable.

Pour le moment, on ne peut pas lui donner tort, la dette n'a pas bougé d'un pouce alors que le club aligne nombre de trophées depuis 3 ans.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6121434/Yorke-backs-Berbatov-to-shine

Yorke soutient Berbatov.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1236132_benzema_is_perfect_for_reds_says_cole

Et dans le même temps, son ancien compère de l'attaque mancunienne, Andy Cole, soutient la venue de Benzema à United. ^^

Birmingham will make a £5m bid for Manchester United goalkeeper Ben Foster if Manchester City's Joe Hart does not return to them on loan next season. (The Sun)

J'ai quasiment envie de dire vendu. Il a du talent mais ne semble pas supporter la pression d'un tel club ou alors c'est le manque d'expérience. Dans tous les cas, c'est pas un poste où United peut se permettre d'attendre une amélioration.

Manchester United have lined up two replacements in case manager Sir Alex Ferguson decides to retire this summer.
Full story: The Sun

Manchester United defender Rio Ferdinand, who has missed the last two matches with a groin strain, says he is fit to return for Sunday's trip to Sunderland.
Full story: The Sun

treme
treme
Niveau 7
28 avril 2010 à 17:05:50

Akinfeev et Benzema :cool:

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
28 avril 2010 à 17:08:22

Adler, Neuer :oui:

Akinfeev trop cher

Pourquoi pas Frey ?!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:13:08

Je crois pas que Fergie cherche un gardien cet été, le budget transfert n'est pas illimité et comme il y a VDS, il peut se permettre d'attendre encore.

Ceci dit, si jamais il cherche à recruter à ce poste, ça implique de trouver un joueur qui accepte de faire banquette au moins une saison parce que Edwin a encore une fois été excellent cette année et je ne vois pas vraiment qui aurait pu faire plus que lui.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
28 avril 2010 à 20:49:32

le nouveau maillot domicile, me fait penser a celui de vodafone avec la ligne blanche sur les épaules, et le col... moi j'aime bien

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:17:53

Oui, le domicile est pas trop trop mal, mais c'est l'extérieur qui baisse le niveau. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment