En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:33:11
Ruud c quoi ton nan? Ta pété les plombs? Putain tu ma fait peur, je pensais qu'on avait pris un but comme les matchs sont un peu différés en streaming.
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:34:03
J'ai dit quoi de pas bien? ^^
LedleyKing
Niveau 5
24 avril 2010 à 15:34:46
Ok le pénalty bidon
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:35:08
A 2 a 1. Ta posté je cite un : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Royal_Creew
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:35:42
Gagné un match avec 2 pénos, c'est scandaleux
NickIas
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:35:58
C'était un Nani
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:36:19
Artist Voir le profil de Artist
Posté le 24 avril 2010 à 15:35:08 Avertir un administrateur
A 2 a 1. Ta posté je cite un : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
J'ai écris Nani surtout. ^^
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:36:43
2 pénos imaginaires , dur quand même d'aller "gagner" le titre comme ça... Merci la Fergie Card
ricardooliveira
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:36:44
Prions maintenant pour que Stock gagne
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:36:47
Non, si les pénos sont valables, rien de scandaleux.
Mais le deuxième m'okay quoi
Wengbeat
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:36:56
" Gagné un match avec 2 pénos, c'est scandaleux "
S'il y a faute les 2 fois, c'est moins scandaleux de suite, non
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:37:13
Et gagner un match décisif pour la saison sur un but hors jeu c'est pas scandaleux peut être ?
kratos-chaos
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:37:28
j'attendais ce jour avec tellement d'impatience l'explosion de nani j'éspère il continuera comme ça et évoluera encore plus
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:37:30
RicardoOliveira Voir le profil de RicardoOliveira
Posté le 24 avril 2010 à 15:36:44 Avertir un administrateur
Prions maintenant pour que Stock gagne
Stock
Stoke*
Niang_C_1Epaule Voir le profil de Niang_C_1Epaule
Posté le 24 avril 2010 à 15:36:43 Avertir un administrateur
2 pénos imaginaires , dur quand même d'aller "gagner" le titre comme ça... Merci la Fergie Card
En Angleterre je suis pour Liverpool, mais sur le premier y a pénalty.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:01
MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ?
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:04
kratos-chaos Voir le profil de kratos-chaos
Posté le 24 avril 2010 à 15:37:28 Avertir un administrateur
j'attendais ce jour avec tellement d'impatience l'explosion de nani j'éspère il continuera comme ça et évoluera encore plus
Explosion de Nani ?
Tu juges une explosion sur 5 minutes toi ?
-GibUdsOn-
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:45
Tottenham a pas super bien joué, ils n'étaient pas au niveau de leur deux derniers matchs, la victoire de Manchester est logique
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:51
_Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
Posté le 24 avril 2010 à 15:38:01 Avertir un administrateur
MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ?
But de Macheda de la poitrine.
NickIas
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:38:58
Non mais allez critiquer l'arbitrage ailleurs ... Y a pénalty clair sur le premier, le second n'est pas scandaleux, ça se siffle. Maintenant stop.
kratos-chaos
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:39:03
nani qui vomit a son tour il sont manger quoi???
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic