CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:33:11

Ruud c quoi ton nan? Ta pété les plombs? Putain tu ma fait peur, je pensais qu'on avait pris un but comme les matchs sont un peu différés en streaming.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:34:03

J'ai dit quoi de pas bien? ^^

LedleyKing
LedleyKing
Niveau 5
24 avril 2010 à 15:34:46

Ok le pénalty bidon :-(

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:35:08

A 2 a 1. Ta posté je cite un : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Royal_Creew
Royal_Creew
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:35:42

Gagné un match avec 2 pénos, c'est scandaleux :-(

NickIas
NickIas
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:35:58

C'était un Nani :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:36:19
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:35:08 Avertir un administrateur
  3. A 2 a 1. Ta posté je cite un : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

J'ai écris Nani surtout. ^^

Niang_C_1Epaule
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:36:43

2 pénos imaginaires , dur quand même d'aller "gagner" le titre comme ça... Merci la Fergie Card :bave:

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:36:44

Prions maintenant pour que Stock gagne

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:36:47

Non, si les pénos sont valables, rien de scandaleux.

Mais le deuxième m'okay quoi :(

Wengbeat
Wengbeat
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:36:56

" Gagné un match avec 2 pénos, c'est scandaleux "

S'il y a faute les 2 fois, c'est moins scandaleux de suite, non :question:

Artist
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:37:13

Et gagner un match décisif pour la saison sur un but hors jeu c'est pas scandaleux peut être ?

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:37:28

j'attendais ce jour avec tellement d'impatience l'explosion de nani j'éspère il continuera comme ça et évoluera encore plus

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:37:30
  1. RicardoOliveira Voir le profil de RicardoOliveira
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:36:44 Avertir un administrateur
  3. Prions maintenant pour que Stock gagne

:d) Stock :rire:

Stoke* :hap:

  1. Niang_C_1Epaule Voir le profil de Niang_C_1Epaule
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:36:43 Avertir un administrateur
  3. 2 pénos imaginaires , dur quand même d'aller "gagner" le titre comme ça... Merci la Fergie Card :bave:

:d) En Angleterre je suis pour Liverpool, mais sur le premier y a pénalty.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:01

MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:04
  1. kratos-chaos Voir le profil de kratos-chaos
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:37:28 Avertir un administrateur
  3. j'attendais ce jour avec tellement d'impatience l'explosion de nani j'éspère il continuera comme ça et évoluera encore plus

:d) Explosion de Nani ?

Tu juges une explosion sur 5 minutes toi ?

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:45

Tottenham a pas super bien joué, ils n'étaient pas au niveau de leur deux derniers matchs, la victoire de Manchester est logique :(

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:51
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 24 avril 2010 à 15:38:01 Avertir un administrateur
  3. MDR, et le but de Macheda de la main? Ou le péno pas sifflé sur Anelka c'est pas scandaleux ?

:d) But de Macheda de la poitrine.

NickIas
NickIas
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:38:58

Non mais allez critiquer l'arbitrage ailleurs ... Y a pénalty clair sur le premier, le second n'est pas scandaleux, ça se siffle. Maintenant stop.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:39:03

nani qui vomit a son tour :ouch: il sont manger quoi???

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment