Concernant Rafael sur le but des Spurs, ce qui est génant c'est surtout qu'il avant d'un mètre alors que le ballon va justement être repris par King, quand tu est à ton poteau tu reste sur ta ligne, sans doute il aurait eu le temps de repousser de la tête s'il était rester sur sa ligne, mais bon cette fois ci pas de conséquence heuresement, à l'avenir espérons qu'il retienne la leçon, car hormis ces erreurs de jeunesse il fait des bon matches