CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:28:52

Owen a bien un contrat de ce type pour autant qu'on sache.

Ce serait bien de mettre Hargo sur le même d'ailleurs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:17:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6026140,00.html

Sky reprend les propos de Fergie sur Ronaldo. C'est assez étonnant de la part de Sir Alex ce genre de commentaire.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6026255,00.html

Rio parle de ses problèmes physiques, il fait beaucoup d'exercices pour essayer de ne pas se reblesser au dos. Smalling ne jouera pas contre United tout à l'heure.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:52:54

Man Utd

* 01 Van der Sar
* 02 Neville
* 03 Evra
* 05 Ferdinand
* 15 Vidic
* 16 Carrick
* 17 Nani
* 24 Fletcher
* 25 Valencia
* 09 Berbatov
* 10 Rooney

Substitutes

* 29 Kuszczak,
* 20 Fabio Da Silva,
* 45 Oliver Gill,
* 13 Park,
* 18 Scholes,
* 26 Obertan,
* 32 Diouf

Fulham

* 01 Schwarzer
* 02 Kelly
* 05 Hangeland
* 06 Baird
* 07 Shorey
* 18 Hughes
* 11 Gera
* 13 Murphy
* 23 Dempsey
* 29 Davies
* 25 Zamora

Substitutes

* 19 Zuberbuhler,
* 22 Stoor,
* 16 Duff,
* 27 Greening,
* 34 Dikgacoi,
* 09 Okaka Chuka,
* 10 Nevland

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
14 mars 2010 à 14:00:39

Gill. :ouch: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:01:00

4-4-2 aujourd'hui.

-------------VDS
Gary----Rio--Vidic----Evra
----Fletcher--Carrick
Valencia----------------Nani
----------Berbatov
-----------Rooney

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6026411,00.html

Solskjaer va recommander Sam Barnes de Stockport County à Sir Alex.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6026367,00.html

Keith Harris croit en la réussite de l'offre des Red Knights, pas forcément dès cet été cela dit.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
14 mars 2010 à 14:03:32

Le trio Rooney-Berbatov-Valencia va-t-il encore faire des merveilles ? :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:08:40

Rafael a encore dû se blesser, il n'est même pas sur la feuille de match.

Je l'aurai bien vu jouer à la place de Gary parce que c'est pas souvent qu'il dispute 2 matches en une semaine le captain.

Lucho[8]
Lucho[8]
Niveau 9
14 mars 2010 à 14:28:29

ca commence :fete:

CRonaIdo9
CRonaIdo9
Niveau 9
14 mars 2010 à 14:36:28

Quelqu'un a un lien ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:42:46

Ce raté. :ouch:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:45:31

Un lien svp ?

-barta-
-barta-
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:46:40

http://www.veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4b9552f327d91

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:57:18

Berba a trop de cheveux pour réussir ses têtes. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:06:25

La domination est impressionnante mais aucun but à la clé :-(

(Benboss tu t'es pas perdu ? faux supporter va :noel: )

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 15:27:13

MAn UTd domine vs fulham mais les défenseurs de fulham se sacrifient à chaque fois ils contrent les tirs lol, le goal adverse à eut un arrêt sur une frappe de rooney !

Sinon péno oublié largement sur un plaquage de kelly sur rooney pfff mais bon vue la 1ere période sa va passer ^^

Et puis Man Utd marque env les 3/4 de ses buts en deuxième période :) C'est pas nouveau qu'en première période c'est pas trop ça ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:35:42

WAAAAAAYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE.

Le 31ème. ^^

-barta-
-barta-
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:35:42

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAL

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:36:57

:bave: Ronney :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:38:27

Rooney* J'ai osé faire la faute hein :o))

Sinon c'est finit par rentrer dès l'entame de la 2e période :noel:

-barta-
-barta-
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:50:00

Ce drop de Nani :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment