Fletcher 4-0
Fletcher. 4-0.
Belle soirée.
Moi je suis parti suivre le match de Lyon, là au moins y a du suspense ^^
Fletch OWiiiii, l'idole
Fini. 4-0. La défense aura bien tenu la route finalement, je pensais qu'ils en prendraient au moins 2.
Le score est anecdotique depuis l'exploit de Lyon
4-0 encore mieux que prévu, énorme tout simplement ^^
desole mais j'ai pas suivi le pourquoi les supporter de man u avait des echarpe verte et jaune?
Les écharpes, c'est pour protester contre Glazer.
up plz
a ok
un des dirigeants? ou le president?
Tu up vite toi dis-donc ^^
Le propriétaire du club.
oui deso mais comme je voyais quil descendait dans la page de topic ^^
ok merci
Les qualifiés pour le moment:Arsenal, Bayern, Lyon et United.
Un petit match contre le Bayern au prochain tour, ce serait intéressant à voir.
Oui les seuls qu'on a pas encore testés ces dernières années ^^
je voudrais Lyon moi
Moi je préferais aussi tomber sur le Bayern, c'est le vide intersidéral côté effectif là-bas
L'équipe-type du Bayern est pas dégueu quand même.