Avoir Valencia dans l'axe, ce serait pas bête, ça permettrait de mettre Nani à droite où il semble meilleur.
Mais on aurait plus Antonio pour délivrer de splendides caviar à Rooney
Ce sera Fletch, le passeur décisif ce soir donc c'est pas grave. ^^
Voilà, Park va se placer au milieu, on mise sur l'efficacité plutôt que sur la surprise
salut vous auriez un bon lien please ? Le site où je vais d'habitude, il n'y en a aucun...Merci d'avance
http://veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4b97ca459e7b8
Ouh pinaise, cette occaz.
Il ne marche pas le lien Veetle chez moi. Merci quand même
Si quelqu'un en a un autre je prends
http://www.veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4b97d9922ca49
C'est pas passé loin.
Rio et Vidic sur les corners, ça fait du bien.
Roooneyyyyyyyyy
But De Rooney
rooney 6eme but de la tete de suite
WAAAAAAAAAYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE
Beau centre du captain.
Rooney, quel génie ce type...
But mérité vu la domination
Là on est quasi tranquille, Milan doit marqué 3 buts pour espérer la qualification.
Il aurait pu marqué avec Ronaldinho. A 3-0, le travail sera fait. ^^
j'ai parier le nul ><'
J'avoue, ils ont faillis marqués sur leur 1ere occasion