United a mit fin aux humiliations répétées de Fulham depuis 2 ans, il était temps.
Pourtant Zamora était titularisé donc on pouvait craindre le pire ^^
Et la note qu'obtient leur gardien est carrément révélatrice, à part 2-3 arrêts, ses sorties aériennes étaient clairement bidesques
Je chipote mais j'aurais rajouté un pt pour Neville. Malgré son âge, l'enchainement des rencontres, il revient au top, participe à plusieurs phases offensives et surtout ce caractère de battant
Un incroyable Vidic qui sauve la baraque à 1-0 
Je sais même pas si VDS a été inquiété ne serait-ce qu'une seule fois
Et le 10/10 à Rooney, c'est naturel vu ses prestations et l'importance capitale qu'il représente grâce à ses buts ^^