CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:01:28

Et comme dab Bonne rentrée de JSP, il s'améliore les dernières semaines il arrive plus à centrer, à éliminer ses adversaires c'est bon ça j'aime bien on retrouve le Park du PSV dribbleur percutant, et qui peut enfin apporter le danger :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
14 mars 2010 à 17:04:10

10 à Rooney et surtout à Nani, faut pas déconner, 8 c'est déjà beaucoup pour Nani que je n'ai pas trouvé formidable perso. Il était beaucoup plus actif que Valencia mais encore une fois énormément de déchet. Heureusement qu'il nous sort une passe décisive magnifique comme contre Milan.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:06:47

United a mit fin aux humiliations répétées de Fulham depuis 2 ans, il était temps.
Pourtant Zamora était titularisé donc on pouvait craindre le pire ^^
Et la note qu'obtient leur gardien est carrément révélatrice, à part 2-3 arrêts, ses sorties aériennes étaient clairement bidesques :noel:

Je chipote mais j'aurais rajouté un pt pour Neville. Malgré son âge, l'enchainement des rencontres, il revient au top, participe à plusieurs phases offensives et surtout ce caractère de battant :bave:

Un incroyable Vidic qui sauve la baraque à 1-0 :oui:
Je sais même pas si VDS a été inquiété ne serait-ce qu'une seule fois :o))

Et le 10/10 à Rooney, c'est naturel vu ses prestations et l'importance capitale qu'il représente grâce à ses buts ^^

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:26:43

Petite question aux mancuniens. Pourquoi les supporters agitent des écharpes aux couleur du FC Nantes ? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:31:15

Je laisse frère Ruud répondre à ta question :oui:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/24/article-1245752-07FBC3E9000005DC-226_468x326.jpg

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:31:33

ce sont les couleur du club de man utd "Newton Heath LYR FC" y'a longtemps avant d'être rouge, c'est pour dire qu'ils sont contre les dirigeants, contre leur manières de faire !
Car c'est à cause d'eux qu'ils sont endettés là !

C'est pour soutenir les supporters contre la campagne contre les Glazer !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:35:21

Ok, merci. :)
Pour les dettes, je savais que c'était la Glazer familly.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:36:50

T'as usurpé le droit de réponse de Ruud :-(

Et la semaine prochaine, les choses sérieuses avec la réception de Liverpool ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:50:20

Lol Ninjeur ouai :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:51:47

Le jaune et vert c'est parce que tout OT veut Kita comme président :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:52:35

Oui faut se venger de Liverpool :diable: car la saison dernière :diable: et cette saison le 2-0, mais bon Vida sa fait 3 matchs sur 3 vs Liverpool qu'il est exclu donc je crains le pire encore :fou:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:54:57

Je m'en remettrais, je crois. Enfin, sauf si le droit de réponse concernait l'autre moitié de RVN. ^^

Je m'en vais à Lourdes pour mettre plusieurs cierges pour que Vidic finisse le match contre Liv, cette fois-ci. Pas 4 de suite, Nemanja! Pas 4! :peur: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:56:16

D'ailleurs, je me demande si ça vaut pas le coup de parier sur son expulsion le week-end prochain. Il doit y avoir un peu d'argent à se faire là-dessus. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:56:29

Bon si on analyse bien la situation, ils jouent demain, contre Pompey, sur le papier ça devrait aller mais c'est un match de 90 min, ils vont y laisser des forces.

Reçoive Lille jeudi, un match capital pour le reste de la compétition et ensuite se déplace chez nous dimanche, ça leur fait une semaine bien chargée.

United se repose durant 1 semaine et cette fois-ci on espère voir un Vidic calme et surtout serein :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:56:32

Oui vasy il faut mdr ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 mars 2010 à 17:57:16
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2010 à 17:56:16 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, je me demande si ça vaut pas le coup de parier sur son expulsion le week-end prochain. Il doit y avoir un peu d'argent à se faire là-dessus. :o))

beaucoup même lol

:-(

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:58:06

Les WR10 :cool: http://www.imagebam.com/image/2ba26171985145

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:58:49

Man Utd commence le calendrier infernal ? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:59:29

L'outil de la victoire en photo, que c'est émouvant :snif:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:01:17

Galactico
Posté le 14 mars 2010 à 17:58:49
Man Utd commence le calendrier infernal ?

Chelsea & Liverpool à domicile
City à l'extèrieur

rien d'énorme :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment