En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:25:57
J'adore comment le public chambre le gardien milanais
Red-Army
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:30:26
Il ne se passe plus grand chose MU défend bien par contre.
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:31:07
Oui du coup j'ai quitté le salon, ça devenait ennuyant ^^
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:35:36
Mi-temps.
United se contente de gérer maintenant et procède surtout en contre. Ça semble logique mais bon, c'est pas drôle. Un petit but en début de seconde période, ce serait parfait. ^^
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:48:41
Rentrée de Seedorf côté Milan.
Pas une bonne nouvelle quand on voit ce qu'il a apporté à l'aller.
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:49:27
Wayne m'a exaucé. ^^
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:49:53
Oh cette passe de Nani ! 2-0
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:50:14
Quel match de se part, une performance incroyable
the-reaver-king
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:50:16
Je suis amoureux
Rooney
Kuszczak
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:50:42
rooney keskia
Dr_Mamour
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:51:59
Wow, rooney porte MU cette saison à lui tout seul
Il est devenu indispensable, sans lui Man utd devient une équipe banale.
White_Season
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:55:17
" Il est devenu indispensable, sans lui Man utd devient une équipe banale. "
Troll d'Arsenalix !!! Je te félicite
Dr_Mamour
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:57:50
Euh non, c'est pas un troll, c'est la vérité. Et c'est pas le match contre Hull city qui va me faire mentir, mon cher
White_Season
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:59:26
Continue, nous t'écoutons (en mode lando)
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:31
3-0
the-reaver-king
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:33
Je suis amoureux
Rooney
But de Park
Dr_Mamour
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:56
Je m'en contrefiche de ce que tu dis, j'énnonce un fait mon p'tit gars.
White_Season
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:02:23
1 seul homme
Merci JS Park
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:02:24
Park. 3-0.
La messe est dite.
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:02:46
Osef, va jouer aux billes, MU met au fond toutes les occasions raté du 1er match de la part du Milan, les rôles ont été changés
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic