Berba.
Ses passes, ses contrôles, ses feintes, son coup du foulard.
Ses têtes
^^
Très bon match de toute l'équipe, légèrement déçu par Carrick mais sa transversale pour Berbatov sur le 2e but était sublime. Valencia était le moins bon cette après-midi, c'est dire.
Fletcher homme du match, Vidic ENORME. C'est ça le Vidic qu'on veut voir. Rio impecc également. Plus ça ira et plus ces deux-là vont nous faire un bien fou pour la fin du championnat, à condition qu'ils ne se blessent pas.
Park. 