CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:00:13

Vu la fébrilité de la défense par moment, le duo Robben/Ribery en état de grâce, ça peut être fatale hein ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 23:25:12

Bayern ou Barça, les deux seules équipes qui peuvent nous sortir à mon avis.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:29:04

vraiment une excellente soirée!!!!!!!! je vais bien dormir mnt héhé vive manchester Uniteeeeeeeeeeeeed tjs présent dans les gros match park et fletcher...

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
10 mars 2010 à 23:29:26

Wouaw quel soiré franchement ?? Magnifique grosse grosse vengance de 2007 du 3-0 a San Siro, ba non Mu voit toujours plus haut est de 4, magnifique puis le comble Fletcher marque (en ouiiiiiiii) Neville ferme les portes a Ronaldinho (en ouiiiiiiiiiiiii) Rooney 3à buts objectifs atteint (en ouiiiiiiiiiiii)

Je suis en ange se soir :coeur:

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
10 mars 2010 à 23:29:40

belle victoire de MU et bon match de Park :bave:

et Rooney quel joueur :oui:

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
10 mars 2010 à 23:30:07

30 BUTS*

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 23:30:42

Si Rooney continue comme ça il va finir meilleur buteur de la CL sans avoir joué les poules. :noel:

Sinon je suis content de la 2e MT de Nani parce qu'il était vraiment nul à chier en première.

Je me demande comment se serait déroulé le match si la tête de Ronaldinho (une de leur seules occazs vraiment franches d'ailleurs) était rentrée.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 mars 2010 à 00:01:27

Quelle victoire de Manchester unanime ils ont corrigé le milan ac :bave: 4-0 avec un Rooney des gd jour kom dab :bave:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:03:01

VanNistelrooy
Posté le 10 mars 2010 à 23:30:42
Si Rooney continue comme ça il va finir meilleur buteur de la CL sans avoir joué les poules.

Sinon je suis content de la 2e MT de Nani parce qu'il était vraiment nul à chier en première.

Je me demande comment se serait déroulé le match si la tête de Ronaldinho (une de leur seules occazs vraiment franches d'ailleurs) était rentrée.

C'est les joueurs de MU qui sont obliger de faire des passes décisives à Ronaldinho.. :o)) Evra à l'aller, Nani ce soir, heuresement c'est passer à coter.

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
11 mars 2010 à 00:18:18

Pour les Belges qui ont vu le match sur club rtl, faudrait franchement changer les commentateurs, ils font des bourdent monumentale sans parler de leur ignorance.

Luc Maton ne comprend pas pourquoi les supporters agitent les écharpes vert et jaune. bref il sait que c'est pour protester contre les glazer mais il comprennait pas pourquoi ces couleurs là qui "ne sont pas du tout les couleurs de United"

alors que c'est les couleurs de Newton Heat, le club a l'origine de United

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 mars 2010 à 01:41:57

les 4 buts:

http://fr.soccerclips.net/videos/manchester-utd-1-0-milan-ac
http://fr.soccerclips.net/videos/manchester-utd-2-0-milan-ac
http://fr.soccerclips.net/videos/manchester-utd-3-0-milan-ac
http://fr.soccerclips.net/videos/manchester-utd-4-0-milan-ac

superbe soirée, très content de la démonstration. par contre faut pas s'emballer, le Milan de ce soir était tout sauf au top.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
11 mars 2010 à 01:43:28

Merci Sleeman !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2010 à 08:04:10

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3227918,00.html
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1198594_united_4_ac_milan_0_player_ratings

Ils se sont pas trop foulés Sky pour les notes. ^^

Park mériterait la meilleure note de l'équipe, il a été vraiment excellent.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6014742,00.html
http://images.teamtalk.com/10/03/800x600/Man-United-v-AC-Milan-David-Beckham-yellow-an_2429360.jpg

J'aime bien l'image même s'il dit que ça n'a pas de rapport avec la campagne anti-glazer.

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:14:05

Joe Cole, qui est en fin de contrat, se serait vu proposer un contrat d'un an avec un salaire réduit de 40% par rapport à ses émoluments actuels par Cheslea.

Chelsea ne semble pas tenir beaucoup à Joe Cole L'international anglais arrive au terme de son contrat à la fin de la saison en cours et la proposition des Blues n'est pas vraiment de nature à le satisfaire selon le Daily Star. Baisse de salaire de 40% par rapport à son contrat actuel, un an plus un en option Inacceptable pour Joe Cole, 28 ans, qui se voyait pourtant bien s'engager sur du long terme avec la formation londonienne. Un affront qui doit néanmoins réjouir Tottenham et les deux clubs de Manchester, United et City, tous intéressés pour le signer sans indemnité de transfert l'été prochain.

C'est officiel Joe Cole va quitter Chelsea, ca peut être intéressant...

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:23:55

Joe Cole à l'OM :bave: :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:29:54

Je ne crois pas non, il a été contacté par Kita et a dit que le challenge nantais l'intéressait, alors que l'OM :sarcastic:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:30:59

si vous nous laisser Joe Cole on vous file Valbuena à la place les canaris :hap: :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:33:08

et nous on vous donne une quinzaine de joueurs (que du lourd) sur les 40 qu'on a sous contrat...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:52:51

Un peu de stats. ^^

Le classement du nombre total de cartons donnés aux adversaires de chaque équipe:
1. Manchester City (62)
2. Arsenal (58)
3. Tottenham Hotspur (57)
4. West Ham, Wigan Athletic (56)
6. Liverpool (53)
7. Manchester United (52)
8. Hull City (51)
9. Sunderland (46)
10. Blackburn Rovers, Everton (45)
12. Birmingham City (43)
13. Stoke City (39)
14. Aston Villa, Chelsea (38)
16. Burnley (37)
17. Portsmouth (36)
18. Bolton Wanderers, Fulham (34)
20. Wolves (32)

Et le classement du nombre de fautes que doit subir une équipe avant que l'adversaire reçoive un carton:
1. Fulham (10.32)
2. Wolves (9.81)
3. Bolton (9.33)
4. Chelsea (9.18)
5. Everton (9.02)
6. Burnley (9.00)
7. Portsmouth (8.63)
8. Birmingham (8.52)
9. Aston Villa (8.11)
10. Hull City (7.76)
11. Blackburn Rovers (7.51)
12. Stoke City (7.20)
13. Liverpool (7.11)
14. Sunderland (7.00)
15. Tottenham (6.82)
16. Arsenal (6.79)
17. West Ham (6.79)
18. Manchester United (6.46)
19. Wigan (6.09)
20. Manchester City (5.77)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:59:37

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6015188,00.html

Hargreaves ne fera pas son retour avec la réserve. Ce n'est pas à cause d'un autre pépin physique précise le club, ça ne collerait avec son programme d'entrainement.

J'ai l'impression que Hargo a très/trop peur de se reblesser en rejouant. Je me demande si on le reverra un jour...

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6015424,00.html

Nouveau sponsoring pour le club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment