- Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
- Posté le 5 mars 2010 à 16:39:18 Avertir un administrateur
- Pas une grande perte cet owen.
Pour avoir vu la plupart des matchs de united, il a quand meme loupé pas mal d'occasions. Et les buts qu'il a mis sont loin d'etre exceptionnels.
Apres il faut reconnaitre que l'expérience lui permet de savoir bien se placer. Mais quand on a rooney, berbatov et peut-etre de futurs talents comme Diouf et macheda, je crois qu'on peut bien s'en passer.
certes mais c'est un bon élément c'est plus dangereux d'avoir Owen que Diouf ou Macheda hein ! Et ça permettait de faire souffler Rooney de temps en temps ^^ alors que là avec Diouf ou Macheda :s bah ....