CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:02:15

c'est bien Brown, arriére latéral
pas vidic !?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:04:51

-----------------VDS
Brown----Rio--Vidic----Evra
--------------Carrick
--------Gibson--Scholes
Valencia------------------Nani
-------------Berbatov

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:07:42

Ca sera du petit lait pour vous face a Wolverampton :-(

-barta-
-barta-
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:09:30

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:10:11

Zubar va sortir le match de sa vie, et va marquer in extremis, à la 90+5 minutes le but de la victoire pour Wolves, qui scellera le destin de MU en PL :ok: :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:15:55
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 2 mars 2010 à 20:38:04 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=3PJriD8yVso

Voilà ce qui fait la différence avec les autres équipes pour le titre. :ok:

:rire: extra j'ai bien ris

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:19:15
  1. Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
  2. Posté le 5 mars 2010 à 16:39:18 Avertir un administrateur
  3. Pas une grande perte cet owen.

Pour avoir vu la plupart des matchs de united, il a quand meme loupé pas mal d'occasions. Et les buts qu'il a mis sont loin d'etre exceptionnels.
Apres il faut reconnaitre que l'expérience lui permet de savoir bien se placer. Mais quand on a rooney, berbatov et peut-etre de futurs talents comme Diouf et macheda, je crois qu'on peut bien s'en passer.

certes mais c'est un bon élément c'est plus dangereux d'avoir Owen que Diouf ou Macheda hein ! Et ça permettait de faire souffler Rooney de temps en temps ^^ alors que là avec Diouf ou Macheda :s bah ....

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:22:31
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 6 mars 2010 à 18:06:22 Avertir un administrateur
  3. La théorie de la blessure sérieuse de Rooney commence à se vérifier. Ça explique la rage de Fergie dans les médias cette semaine... :o))

Oui il a raison Fergie, Ronney lé bien gentil mais bon c'était un match amical mercredi donc il aurait pu déclarer forfait surtout avc sa petite blessure passagère au genou là :s on a pas besoin de ça en ce moment, si rooney à aggravé sa blessure comme un âne en n'écoutant pas Fergie pffff :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:23:06

Je rage car si il aurait pas jouer mercredi bah il serai la cet aprem pfffffff

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:23:49

pas bzoin de rooney pour battres wolves srx

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:25:04

Oui surement mais bon si il a aggravé sa petite blessure en jouant mercredi la haine :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:28:26

Fergie a trouvé une bonne raison pour ne pas le faire jouer sans qu'il puisse se plaindre, on le reverra contre Milan.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 mars 2010 à 18:29:12

^^ j'espère car jladore ce joueur :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:30:48

Moi ce qui m'inquiète, c'est que contre Milan, on va se taper Gibson à la place de Carrick et ça m'inspire encore moins qu'une hypothétique absence de Roo.

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
06 mars 2010 à 18:33:23

Carrcik :-(( Son expulsion injuste...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:39:06

La défense championne d'Europe n'a pas son niveau d'antan pour le moment.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:41:09

C'est pas passé loin la mine de Valencia.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:51:56

Je vois bien Diouf rentrer en seconde période. Berba décroche beaucoup et on se retrouve sans personne pour récupérer ses passes.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:08:53

faut marqué là

HavardNordtveit
HavardNordtveit
Niveau 2
06 mars 2010 à 19:14:01

En effet pour gagner un match de foot c'est ce qui semble être la meilleure tactique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment