- piette_mike Voir le profil de piette_mike
- Posté le 6 mars 2010 à 19:47:47 Avertir un administrateur
- Je parlais à davy hein, ruud
C'est évident que Manchester ne va pas payer 50 millions pour Villa. Même Chelsea ne le ferait plus... Le foot britannique n'est plus à l'heure des folies du genre.
Oui, j'avais bien saisi que c'était pas pour moi. ^^
Sinon, je suis d'accord, il n'y aura pas de folie cet été du côté des clubs anglais.