En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Red-Army
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:09:31
Encore un raté de Diouf ... Pourquoi il ne donne pas sa balle ...
Pseudo supprimé06 mars 2010 à 20:10:00
Mais il sort d'où ce Diouf ?
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:10:29
Diouf qui oublie tout le monde.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:10:59
Il sort de norvège.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:12:52
Oh mais c'est pas vrai. C'est pas humain d'en rater autant même pour un mec qui n'est pas reconnu pour sa finition.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:21:11
Oh la méga moule.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:22:58
Vu la tête de Fergie, je sens bien l'apparition du sèche-cheveux dans les vestiaires. ^^
AaronRamzy
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:23:34
Que se passe-t-il ?
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:25:15
2 énormes occaz pour Wolves.
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:25:57
voilà fini
Artist
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:27:09
Fallait etre courageux pour voir ce match en entier. Pour moi, de loin le match le plus ennuyeux de la saison pour MU. Rien à en tirer de positif.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:27:55
L'important, c'est les 3 points...
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:28:04
les points positif: pas de bléssé et les 3 points important pour la suite
AaronRamzy
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:28:11
Mouais enfin sans Rooney vous avez pris 3 points c'était l'essentiel et ça repartira de plus belle quand il sera revenu.
Ce que je n'espère pas évidemment.
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:32:03
Il manquait une vraie pointe sur ce match. Berba ne semble pas vouloir/pouvoir jouer en 9. Macheda va faire du bien à son retour, Welbeck aussi aurait été intéressant.
Artist
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:36:00
Je disais, rien de positif au niveau du jeu. Aucune lecon à en tirer, aucun secteur n'a vraiment marché. Pas de construction au milieu, aucun debordement sur les ailes, peu d'appels devant, pas d'occasions...
Artist
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:36:43
Diouf tout juste au niveau de Dong Fangzuo...
-barta-
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:38:18
D'après vos messages, dois-je en conclure que j'ai rien raté en 2ème MT? (j'ai pu voir que la 1ère )
vannistelrooy
Niveau 30
06 mars 2010 à 20:50:35
Je n'ai vu que la 2e MT et ça a été suffisant pour me donner des envies de suicide. J'étais sûr qu'on allait s'imposer mais alors quel match laborieux. Même pas envie de commenter. ^^
Sinon c'est définitif Vidic est devenu nul à chier. Et Carrick a dû se faire sécher les cheveux d'une force après sa passe presque décisive en fin de match. J'aimerais pas être à sa place.