CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 février 2010 à 21:05:57

"Et je croyais qu'Arsenal avait un topic non?"

Manchester a bien un topic et pourtant certains viennent discuter avec nous. :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 février 2010 à 21:07:25

daverick > en 1ere période oui en seconde c'était mieux du coté de Carrick ^^

daverick
daverick
Niveau 10
28 février 2010 à 22:01:15

Galactico > Libre à vous de les remballer. :p)

Hardy > On est en droit d'attendre un match plein de lui, il a le niveau. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 février 2010 à 23:44:41

Du moment qu'ils ne provoquent pas, je vois pas l'utilité de les rembarrer. Le sectarisme ne sert qu'à envenimer les choses. ^^

Rooney[10]
Rooney[10]
Niveau 6
28 février 2010 à 23:52:49

Mon pseudo est splendide :bave:

White_Season
White_Season
Niveau 7
01 mars 2010 à 00:48:41

" Manchester a bien un topic et pourtant certains viennent discuter avec nous. "

Discuter ? c'est nouveau ça alors...

Sinon le match m'a fait plaisir même si il n'y avait pas beaucoup d'intensité (on a connu mieux dirons nous).
Et Wayne :amour: J'ai envie de upper mon topic sur Rooney où je disais que c'était le meilleur attaquant du monde et ou tout le monde me rembarrer, mais bon Bebert rode et je vais me prendre un kick pour up abusif ou je ne sais pas quoi...

White_Season
White_Season
Niveau 7
01 mars 2010 à 00:49:45

:amour: :non:
:coeur: :oui:

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:56:42

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5996236,00.html

Owen est probablement out pour quelques semaines, lui et Rafael passent des examens aujourd'hui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5996180,00.html

Roo est incertain pour affronter l'Egypte. Petit problème de genou.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 mars 2010 à 08:42:47

OSEF de l'Égypte qu'il soit en forme pour jouer avec nous ^^ c'est le plus important ^^ et puis il se reposera comme ça c'est pas plus mal ^^

C'est chiant pour Rafael et aussi Owen surtout si on voulait faire souffler Roo :malade:

N'empêche O'Shea nous manque il était bien pour remplacer les arrières droits ^^ quand y'avai un pb !

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:56:31
  1. White_Season Voir le profil de White_Season [-][+][X][C]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:48:41 Avertir un administrateur
  3. " Manchester a bien un topic et pourtant certains viennent discuter avec nous. "

Discuter ? c'est nouveau ça alors...

Quand gaychon ou ruud viennent il n'y a pas de problème. Bizarrement c'est pas pareil pour toi, mais comme tu préfères accuser les autres et ne pas te remettre en question. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:35:38

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5997311,00.html

Le tribunal a statué pour Eckersley, Burnley versera 0.5M£ plus clauses.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
01 mars 2010 à 20:00:20

Je crois que finalement je vais abandonner mon stage aux USA, cette fin de saison s'annonce trop palpitante pour que je le la loupe. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:02:34

Tu sais que Internet existe aussi aux Etats-Unis. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 20:03:12

Ouais, mais ils captent que le football américain. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:03:35

Ah mayrde, je savais pas. :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
01 mars 2010 à 20:04:28

Bah oui mais je me vois mal mater la LDC pendant ma pause déjeuner (à condition qu'on sorte Milan) ou alors me lever à 5h ou 7h du mat le samedi pour mater les matchs. Enfin j'aimerais bien mais je crois que ça va être dur après une semaine de 40h. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:04:57

Petit joueur va. :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
01 mars 2010 à 20:06:09

Pi en plus comme dit Bulle ils s'en foutent un peu du soccer même si ça a tendance à changer avec Beckham. Sans compter qu'il faut pouvoir rentrer dans certains pubs, je n'ai pas 21 ans. Je ne sais pas si on a le droit ou si seule la consommation d'alcool est interdite.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:07:17

Dit que tu viens de ma part, ils te laisseront rentrer. :noel: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
01 mars 2010 à 20:07:25

Je crois qu'il y a une salle internet dans l'auberge/hôtel où je dors, ils vont me prendre pour un fou quand je vais être le seul à me lever le matin pour y aller et surtout faire des célébrations à la Drogba dans les couloirs. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment