CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:22:35

Mi-temps.

C'est assez moche en défense et en attaque, il manque un attaquant :noel: .

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:23:34

Ça ressemble assez à Arsenal sans Van Persie :noel:

MatroxeltA
MatroxeltA
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:23:53

C'est moche Manchester :malade:

Ca fait un peu pitié apres un match d'Arsenal

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:30:30

Faut arrêter de crier à l'injustice tout le temps, aussi.

:d) Cette phrase m'a bien fait rire :o))

banned-login
banned-login
Niveau 13
06 mars 2010 à 19:32:42

Dr-mammour : Desolé mais, ayant vu Arsenal contre Burnley, c'était d'un autre niveau offensivement.

Il est blessé Rooney ??

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:34:04

rooney trés incertain contre milan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

Forfait samedi à Wolverhamption, Wayne Rooney pourrait aussi manquer la réception de l'AC Milan, mercredi à Old Trafford en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. L'attaquant mancunien est blessé à un genou. Un «gros doute» pèse sur sa présence face aux Milanais. «Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il ne sait pas dire non», s'est plaint son entraîneur Sir Alex Ferguson en référence au match qu'il a disputé dans sa quasi-intégralité mercredi dernier avec l'Angleterre contre l'Egypte (3-1), alors qu'il était diminué. (Avec AFP)

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:34:38

non :snif2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:36:48

Captain Gary a fait son entrée.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:38:03

on s'en fou de Neville on vx la forme de rooney contre milan!!!!

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:39:04

Berbatov bouge toi là dessus purée !

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:40:55

Je sens bien David Villa en été a MU la gueule qu'elle aura l'attaque Rooney-villa :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:42:21

Dommage ce que rate Evra là.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:44:17

ah ok Evra qui plonge en l'absence de Rooney

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:45:14

avec l'argent de ronaldo coco :ok: SAF l'a dit qu'il peuvent toujours acheter arrêter avec ces dettes

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:46:17
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 6 mars 2010 à 19:42:10 Avertir un administrateur
  3. David Villa, vous allez faire quoi, vous endettez encore plus pour l'acheter :sarcastic: ?

Comme le répète Gill, l'argent de Ronaldo attend d'être dépensé. Et si on se fit aux résultats publiés par le club récemment, sur les 3 derniers mois de 2009 la dette a diminué de 30M£ par rapport à la même période en 2008.

Cela dit, Villa ne viendra pas à United. Trop cher pour Fergie et puis son age ne joue pas pour lui, s'il ne s'impose pas, le club fera une énorme moins value.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:46:53

Le CF bien placé pour les Wolves

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:47:55

Vidic, il arrête pas avec les fautes.

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:48:13

J'avais entendu que les 94 M€ de Ronaldo avaient servi à rembourser les énormes intérêts des prêts.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:48:51

pas grave, silva est pas mal

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:50:07

certe silva aussi j'apprécie mais 1 des 2 viendra sûr!! de plus villa souhaite évoluer en premier league

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment