CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:48:48

Trompé de topic, je transfère. :o))

Non je ne floode pas. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:22:36

Je me disais que j'avais déjà lu ce poste quelque part https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/12.gif

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:23:05

raté...

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:24:39

triple message sorry, apparemment c'est moins grave que prévu pour Wes :

Le défenseur international de Manchester United sera écarté des terrains entre quatre et six semaines en raison d'une blessure au pied.

Touché à un pied le week-end dernier lors d'un contact avec Matt Jarvis de Wolverhampton, Wes Borwn a passé un scanner dimanche. Après avoir craint le pire, le défenseur international de MU a appris qu'il devrait pouvoir revenir d'ici quatre à six semaines. Il sera normalement dans les temps pour la fin de la saison de son club et la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:32:50

http://www.teamtalk.com/football/preview/0,16374,1778_6011576,00.html

Roo est bon pour le service contre Milan.

Je pense qu'on aura cette équipe là:

----------------VDS
Rafael----Rio--Vidic----Evra
-------Fletcher--Scholes
Valencia-----------------Park
-------------Berbatov
--------------Rooney

ou alors Berba sur le banc et Gibson à la place dans un milieu à 3. :peur:

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:34:42

Plus ca va et plus j'ai du mal avec Gibson...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:41:31

Je suis pas convaincu non plus. Je vois sur RedCafe qu'il a pas mal de défenseurs qui pensent qu'il progressera de la même manière que Fletch mais ça me laisse perplexe, il me donne pas la même impression que Darren au même age.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 mars 2010 à 19:46:24

http://www.youtube.com/watch?v=TyuQpnfoXPA

Vidéo sympa des 50 plus beaux buts de ces 10 dernières années. A noter celui de Phil Neville contre Boro, un petit évènement. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:58:03

Le numéro 1 :bave: .

C'est marrant de voir le nombre de mines qu'à pu mettre Scholes dans des conditions relativement similaires(plein axe, à l'extérieur de la surface).

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 mars 2010 à 19:58:34

Les buts de Forlan. :bave:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:00:21

Obertan, plus de nouvelles ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:01:10

Le groupe pour affronter Milan:
United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Valencia, Scholes, Fletcher, Gibson, Obertan, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Diouf.

Pro-Glazer
Pro-Glazer
Niveau 3
10 mars 2010 à 15:11:45

bonjour, je suis nouveau ici

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 mars 2010 à 15:12:47

je croyais que Roo serait ménagé :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:18:33

Il aurait pu, mais je pense que le match est trop important... C'est fort probable qu'il ne joue pas face à Fulham Dimanche. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 15:28:05

Merci pour la top 50 , Abusé le nombre de beau buts que Cole a mis :bave:

Le lob de Rooney :bave:

]liodu13[
]liodu13[
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:30:10

Depuis que Manchester est fort, vous êtes plus deux :rire:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:33:49

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6013618,00.html

:d) Macheda sera de retour dans deux semaines environ.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:44:43

]liodu13[
Posté le 10 mars 2010 à 15:30:10
Depuis que Manchester est fort, vous êtes plus deux

c'est sur manchester sais jouer au football que depuis un an...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 16:05:51

Ferguson ne peut pas se permettre de ne pas faire jouer Rooney, surtout avec la blessure de Owen. Je me demande si il va aligner un Scholes-Fletcher au milieu. M'étonnerait.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment