triple message sorry, apparemment c'est moins grave que prévu pour Wes :
Le défenseur international de Manchester United sera écarté des terrains entre quatre et six semaines en raison d'une blessure au pied.
Touché à un pied le week-end dernier lors d'un contact avec Matt Jarvis de Wolverhampton, Wes Borwn a passé un scanner dimanche. Après avoir craint le pire, le défenseur international de MU a appris qu'il devrait pouvoir revenir d'ici quatre à six semaines. Il sera normalement dans les temps pour la fin de la saison de son club et la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
ou alors Berba sur le banc et Gibson à la place dans un milieu à 3.
magicsg
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:34:42
Plus ca va et plus j'ai du mal avec Gibson...
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:41:31
Je suis pas convaincu non plus. Je vois sur RedCafe qu'il a pas mal de défenseurs qui pensent qu'il progressera de la même manière que Fletch mais ça me laisse perplexe, il me donne pas la même impression que Darren au même age.
vannistelrooy
Niveau 30
09 mars 2010 à 19:46:24
http://www.youtube.com/watch?v=TyuQpnfoXPA
Vidéo sympa des 50 plus beaux buts de ces 10 dernières années. A noter celui de Phil Neville contre Boro, un petit évènement.
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:58:03
Le numéro 1 .
C'est marrant de voir le nombre de mines qu'à pu mettre Scholes dans des conditions relativement similaires(plein axe, à l'extérieur de la surface).
vannistelrooy
Niveau 30
09 mars 2010 à 19:58:34
Les buts de Forlan.
system32_2010
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:00:21
Obertan, plus de nouvelles ?
ruud_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:01:10
Le groupe pour affronter Milan: United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Valencia, Scholes, Fletcher, Gibson, Obertan, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Diouf.
Pro-Glazer
Niveau 3
10 mars 2010 à 15:11:45
bonjour, je suis nouveau ici
Sleeman
Niveau 14
10 mars 2010 à 15:12:47
je croyais que Roo serait ménagé
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:18:33
Il aurait pu, mais je pense que le match est trop important... C'est fort probable qu'il ne joue pas face à Fulham Dimanche.
Pseudo supprimé10 mars 2010 à 15:28:05
Merci pour la top 50 , Abusé le nombre de beau buts que Cole a mis
Le lob de Rooney
]liodu13[
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:30:10
Depuis que Manchester est fort, vous êtes plus deux
Macheda sera de retour dans deux semaines environ.
Kuszczak
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:44:43
]liodu13[ Posté le 10 mars 2010 à 15:30:10 Depuis que Manchester est fort, vous êtes plus deux
c'est sur manchester sais jouer au football que depuis un an...
vannistelrooy
Niveau 30
10 mars 2010 à 16:05:51
Ferguson ne peut pas se permettre de ne pas faire jouer Rooney, surtout avec la blessure de Owen. Je me demande si il va aligner un Scholes-Fletcher au milieu. M'étonnerait.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic