CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2010 à 16:25:09

Owen blessé jusqu'à la fin de la saison :-( .. Vraiment trop fragile ce joueur, dommage :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:39:18

Pas une grande perte cet owen.
Pour avoir vu la plupart des matchs de united, il a quand meme loupé pas mal d'occasions. Et les buts qu'il a mis sont loin d'etre exceptionnels.
Apres il faut reconnaitre que l'expérience lui permet de savoir bien se placer. Mais quand on a rooney, berbatov et peut-etre de futurs talents comme Diouf et macheda, je crois qu'on peut bien s'en passer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:42:10

Joe Cole could leave Chelsea in the summer after negotiations stalled on a new contract with the 28-year-old demanding in excess of £100,000 a week. Tottenham, Manchester United and Liverpool are interested in taking the England midfielder on a free transfer.
Full story: Daily Mail

Manchester United are lining up a £9m move for Croatia Under-21 star Milan Badelj. The Dinamo Zagreb playmaker has been labelled the new Luka Modric.
Full story: Daily Mail

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6004233,00.html

Fergie s'inquiète pour Roo. J'espère qu'il ne le fera pas jouer contre Wolves. S'il est crevé, il ne sera pas utile contre les grosses cylindrées.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1194768_macheda_back_in_contention

Macheda n'est plus très loin de faire son retour de blessure, c'est une bonne chose avec l'absence de Owen.

Il va peut-être encore mettre un but décisif pour finir la saison. ^^

Le groupe contre Wolves:
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Fabio, Obertan, Nani, Valencia, Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Park, Rooney, Berbatov, Diouf.

Slee
Slee
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:45:46

quid de Giggs ?

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
05 mars 2010 à 16:47:10

Ferdinand déja de retour :cool:

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:47:25

Il a quoi enfait Rooney ? :doute:

Slee
Slee
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:48:05

accumulation des matchs, en plus il court comme 1 taré à chaque rencontre, ça a beau être un génie au bout d'un moment la fatigue se fait ressentir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:50:21

Il a un petit pépin à un genou en plus Roo.

Giggs est toujours out avec sa fracture du bras, il devrait revenir le week-end prochain.

Nani est de retour de suspension.

Slee
Slee
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:50:44

ok merci :ok: à noter également le retour d'Obertan :)

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
05 mars 2010 à 18:14:16
  1. Kuszczak Voir le profil de Kuszczak
  2. Posté le 5 mars 2010 à 14:03:44 Avertir un administrateur
  3. si rooney se blesse on aura droit à un diouf - berbatov en LDC :o))

Autrement dit un potentiel offensif dévastateur. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:16:30

Si Rooney se blesse, Man Utd peut dire adieu à la PL. :content:

:noel: :dehors:

Non sérieusement, si Rooney se blesse en plus d'Owen ça va être chaud. Je vais pas dire qu'il tient l'équipe parce qu'il y a aussi d'autres tauliers cette saison mais c'est une source de confiance et de motivation pour les autres de savoir qu'il joue, qu'il peut débloquer une situation, qu'il va faire briller le collectif etc.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:40:01

Nani revient
Rooney peut etre Forfait
Hargreaves, de retour avec la reserve Jeudi
Owen, out pour la cdm

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:22:12

Roo est indispensable quand l'équipe n'arrive pas à jouer, il reçoit tous les ballons c'est dire si les autres ont confiance en lui dans les moments difficiles.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson says he is happy to accept the 'green and gold' anti-Glazer campaign.
Full story: Daily Mail

However, he has insisted that there is "no chance" of the Red Knights persuading Manchester United supporters to boycott games in their battle to wrest control of the club from the Glazer family.
Full story: The Times

Michael Essien is set to miss the rest of the season after a serious setback in his recovery from knee surgery.
Full story: The Sun

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_6005709,00.html

Fergie "engueule" Roo dans la presse. C'est de sa faute s'il est blessé, il doit apprendre à ne pas vouloir jouer tout le temps surtout quand ça ne va pas.

Slee
Slee
Niveau 6
06 mars 2010 à 11:24:02

comment reprocher à un joueur d'être trop motivé ? c'est vraiment un cas à part ce Rooney :coeur:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 mars 2010 à 14:08:40

La confrontation des deux équipes contre City risque d'être décisive.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:50:43
  • 01 Van der Sar

* 03 Evra
* 05 Ferdinand
* 06 Brown
* 15 Vidic
* 16 Carrick
* 17 Nani
* 18 Scholes
* 25 Valencia
* 28 Gibson
* 09 Berbatov

Substitutes

* 12 Foster,
* 02 Neville,
* 21 Rafael Da Silva,
* 13 Park,
* 24 Fletcher,
* 26 Obertan,
* 32 Diouf

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:51:03

Wolverhampton

* 13 Hahnemann
* 06 Craddock
* 11 Ward
* 16 Berra
* 23 Zubar
* 32 Foley
* 34 Guedioura
* 08 Henry
* 14 Jones
* 17 Jarvis
* 29 Doyle

Substitutes

* 01 Hennessey,
* 03 Elokobi,
* 27 Mancienne,
* 20 Milijas,
* 09 Ebanks-Blake,
* 10 Keogh,
* 18 Vokes

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:59:09

Gibson...bof bof, j'aurais mis Park

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 18:00:56

On va encore devoir se taper les 10 ou 15 frappes de 50mètres by gibson ...

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
06 mars 2010 à 18:01:31

retour de la défense championne d'europe 2008.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment